Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, misterme, porciprince et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Jurassic Park : Trilogie

Message » 23 Juil 2011 22:08

re-peterparker a écrit:
maxbond a écrit:
manuxs a écrit:Voyons voir ... Le film étant interdit en salle aux moins de 12 ans, je pense que c'est déjà une bonne indication, non ?

C'est quoi la prochaine étape ? Un bon Marc Dorcel parce que ça bouge tout autant et qu'il y a tout autant de cris que dans Jurassic Park ??

Ecoute, j'ai vu des films du style "l'exorciste", "Les dents de la mer", "massacre à la tronçonneuse" vers 8 ans. Des personnes de mon entourage et de ma génération, voir quelques années en moins ont vu ce genre de films. Et pour le moment, on vit bien, on n'as pas de fantasme morbides de meurtres. Et pour ma part je poste les messages sur ce forum de chez moi, et non dans un asile. :wink:
Si la cause de la violence chez les personnes sont d'origines filmique et artistique, ça se saurait depuis lontemps... :-?

tu as quel age maxbond ?

Pourquoi, c'est un controle d'identité de la police ? :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Juil 2011 22:11

Tu as l'autosisation de tes parents pour écrire sur ce forum?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 23 Juil 2011 23:29

maxbond a écrit:
manuxs a écrit:Voyons voir ... Le film étant interdit en salle aux moins de 12 ans, je pense que c'est déjà une bonne indication, non ?

C'est quoi la prochaine étape ? Un bon Marc Dorcel parce que ça bouge tout autant et qu'il y a tout autant de cris que dans Jurassic Park ??

Ecoute, j'ai vu des films du style "l'exorciste", "Les dents de la mer", "massacre à la tronçonneuse" vers 8 ans. Des personnes de mon entourage et de ma génération, voir quelques années en moins ont vu ce genre de films. Et pour le moment, on vit bien, on n'as pas de fantasme morbides de meurtres. Et pour ma part je poste les messages sur ce forum de chez moi, et non dans un asile. :wink:
Si la cause de la violence chez les personnes sont d'origines filmique et artistique, ça se saurait depuis lontemps... :-?


Les dents de la mer à 8 ans, ça doit à peu près passer, non ?
C'est pas spécialement gore, ça fait un peu peur sur la fin, et puis, dans le fond, ça reste l'histoire d'un papa super héros sur la bord qui part à l'aventure pour tuer le grand monstre qui fait peur à tout le monde. Mais c'est pas Dead Space 2 non plus, hein. :mdr:

Et puis, faut pas oublier que pour un Exorciste à 8 ans, combien de gamins de 5 ans qui se font plaisir sur un Bulletstorm, un Brink ou un Duke Nukem (encore vu des gamins se faire payer ça cet aprem par leurs parents, tiens).

D'un autre côté, y a aussi un encadrement éducatif à tenir. A tous les niveaux, d'ailleurs. Parce que les parents qui emmènent les gamins de 5 ans voir Bad Santa en tiennent aussi une bonne couche, hein. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 24 Juil 2011 0:08

maxbond a écrit:
_Mat a écrit:
re-peterparker a écrit:
HDDC181 a écrit:Si y avais que ça encore, ça irai!!!! Mais elle regarde aussi les dents de la mer, pirates des caraïbes, les 4 indiana jones....et dernièrement Transformers 1 et 2. Bien sur, elle regarde aussi tout les disney/Pixar.
Pour 3 ans, elle a deja un bon catalogue cinéphile a son actif :o

:hein: :roll: :-?


HS

Effectivement, il faut consulter ... les dents de la mer et jurassic park à une gamine de 3 ans??
Tu penses qu'à 3 ans on est assez mature pour pouvoir décider par soi-même ce qu'on peut ou pas regarder?

N'importe quoi...

++ Mat

C'est à partir de quel age qu'on a le droit de regarder Jurassic Park ?

Je l'ai découvert en salle au moment de sa sortie et j'avais 8 ans. Avant c'est peut-être un peu juste (la scène du bras arraché c'est limite).
Spongebob75
 
Messages: 1200
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 24 Juil 2011 8:24

maxbond a écrit:
re-peterparker a écrit:
maxbond a écrit:
manuxs a écrit:Voyons voir ... Le film étant interdit en salle aux moins de 12 ans, je pense que c'est déjà une bonne indication, non ?

C'est quoi la prochaine étape ? Un bon Marc Dorcel parce que ça bouge tout autant et qu'il y a tout autant de cris que dans Jurassic Park ??

Ecoute, j'ai vu des films du style "l'exorciste", "Les dents de la mer", "massacre à la tronçonneuse" vers 8 ans. Des personnes de mon entourage et de ma génération, voir quelques années en moins ont vu ce genre de films. Et pour le moment, on vit bien, on n'as pas de fantasme morbides de meurtres. Et pour ma part je poste les messages sur ce forum de chez moi, et non dans un asile. :wink:
Si la cause de la violence chez les personnes sont d'origines filmique et artistique, ça se saurait depuis lontemps... :-?

tu as quel age maxbond ?

Pourquoi, c'est un controle d'identité de la police ? :mdr:

non du tout mais je m etonne que tu es pu voir ces films à 8 ans ..je suis de 71 et c etait dur à l epoque de pouvoir louer ces films au video club surtout massacre
re-peterparker
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:18
  • offline

Message » 24 Juil 2011 8:40

re-peterparker a écrit:
maxbond a écrit:
re-peterparker a écrit:
maxbond a écrit:Ecoute, j'ai vu des films du style "l'exorciste", "Les dents de la mer", "massacre à la tronçonneuse" vers 8 ans. Des personnes de mon entourage et de ma génération, voir quelques années en moins ont vu ce genre de films. Et pour le moment, on vit bien, on n'as pas de fantasme morbides de meurtres. Et pour ma part je poste les messages sur ce forum de chez moi, et non dans un asile. :wink:
Si la cause de la violence chez les personnes sont d'origines filmique et artistique, ça se saurait depuis lontemps... :-?

tu as quel age maxbond ?

Pourquoi, c'est un controle d'identité de la police ? :mdr:

non du tout mais je m etonne que tu es pu voir ces films à 8 ans ..je suis de 71 et c etait dur à l epoque de pouvoir louer ces films au video club surtout massacre


ben moi je suis de 75 et ces films je les aient vu également vers 8/9 ans, je piquais les vhs que louais mon père en douce, je suis pas devenus psycho :mdr: mais tous dépends de ton caractère, influençable ou non, un gamin de 14 ans de type influençable peut mal tournée en croyais que c'est du réel alors qu'a 8/10 ans certain réagirons très bien même si ils ont eut une grosse frousse :D
une autre anecdote tient, moi j'avais 10 ans à l'époque et j'avais des potes plus viens, ben au cinoche ont voulais allez voir à l'époque hellraiser ( du bien gore) ben à l'entrèe ont me demande ma carte d'identité (s'était interdit au moins de 16 ans je croits), je me voits refuser l'entrée donc, je dis au final que je vais aller voir la spirale :mdr: un film bien nanar, et en allant voir le film je bifurque vers hellraiser sans controle :mdr: , j'ai fait ça pour tous les films d'horreur que je voulais voir au cinoche comme la nuit des mort vivant ou autre.
je peut vous assurer que j'ai pas mal tourner mais d'autre l'aurai pu, ça dépends de ton caractète
fin du HS :mdr:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 24 Juil 2011 23:16

.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 25 Juil 2011 9:15

Déverrouillé : attention au HS ! :thks:

Je signale qu'on fait tout pour que la modération soit discrète, voir invisible, mais il ne faudrait pas pousser mémé ! :grad:

opbilbo, staff oeuvres.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Jurassic Park 4 : Spielberg confirme !

Message » 25 Juil 2011 17:12

Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 25 Juil 2011 17:15

merci pour l'info ! :thks:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:18

Du coup, ça laisse suposer un coffret quadrilogie dans la foulée... :D
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:23

oui en 2015 ! Je me contenterai personnellement pour l'instant de cette trilogie !
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:32

pareil parce que la patience ne fait pas partie de mon vocabulaire :mdr:

et en plus d'ici 2015 on aura peut-être des Super BR en ultra HD
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:43

C'est pas pour autant que je ne vais pas craqué... :D
Surtout avec la mise en fonction de la salle dédiée dans pas trop longtemps :-?
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:11

Androphis45 a écrit:Du coup, ça laisse suposer un coffret quadrilogie dans la foulée... :D



Ils ont engager un scénariste ouf, j'ai eu peur qu'il nous refasse un JP3
Aurelien93150
 
Messages: 709
Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:08
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message