|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Gort'h, Pio2001 et 133 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Opération Blu-ray & DVD pas cher...
C'est vrai qu'il faut être très réactif. Il y a quelques instants le steelbook de ninja assassin dans le panier pour 9,50 euros. Quand tu cherches kill bill 2 n'hésites pas lorsque c'est possible (amazon marketplace par exemple) de poser des questions aux vendeurs. En effet certains vendent des blu-rays neufs mais ne distinguent pas toujours les boitiers amarays des boitiers metalliques. Ce n'est pas précisé dans leur annonce. Pour eux ça reste le même film. Il ne voient pas toujours l'importance que le boitier soit en métal (pour les collectionneurs comme nous). C'est encore plus vrai lorsque ce sont des particuliers qui se débarrassent de leurs cadeaux.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
et c'est aussi vrai sur amazon directement , t as une photo steelbook et tu recoit un plastique !!! 

- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
evangelion77 a écrit:C'est vrai qu'il faut être très réactif. Il y a quelques instants le steelbook de ninja assassin dans le panier pour 9,50 euros. Quand tu cherches kill bill 2 n'hésites pas lorsque c'est possible (amazon marketplace par exemple) de poser des questions aux vendeurs. En effet certains vendent des blu-rays neufs mais ne distinguent pas toujours les boitiers amarays des boitiers metalliques. Ce n'est pas précisé dans leur annonce. Pour eux ça reste le même film. Il ne voient pas toujours l'importance que le boitier soit en métal (pour les collectionneurs comme nous). C'est encore plus vrai lorsque ce sont des particuliers qui se débarrassent de leurs cadeaux.
+1
J'ai acheté un lot de bluray sur leboncoin et le vendeur ne distingué pas les plastiques du métal, par exemple le steelbook de ninja assassin était au prix de 5€

- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
nico1046 a écrit:et c'est aussi vrai sur amazon directement , t as une photo steelbook et tu recoit un plastique !!!
Attention à la FNAC c'est pareil, si tu commandes dès la sortie du bluray tu es à peu près certain de recevoir le steelbook, par contre par la suite tu reçois le plastique.
J'ai eu le tour avec rescue dawn et j'ai demandé le remboursement.
- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
Pour ceux que cela pourrait intéresser, la FNAC a lancée des cartes de réservations de l'integral Star Wars avec 30€ de remise adhèrent, il y a 3 cartes différentes ( vador, A skywalker et c3po )
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Sympa. Faudra que j'aille voir ça.
Merci
Merci
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Merci pour l'info DVD rebell.
un bonplan pour quelques films que j'avais envie de voir sans y mettre trop....
un bonplan pour quelques films que j'avais envie de voir sans y mettre trop....

- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Là, ça revient à pas cher du coup. Et en plus, on a une carte collector! 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa a écrit:Là, ça revient à pas cher du coup. Et en plus, on a une carte collector!
La remise c'est sur le compte adhèrent comme d'habitude mais je préfère quand même le préciser

- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Oui, c'est toujours comme ça à la FNAC. Mais au final, ça marche bien quand même. J'ai très souvent des réducs.
-
pour les fans de Star Trek:
les coffrets BR Star Trek - la série originale, saison 1 saison 2 et Saison 3 sont à moins de 20 Euros le coffret sur Amazon et sur cdiscount
les coffrets BR Star Trek - la série originale, saison 1 saison 2 et Saison 3 sont à moins de 20 Euros le coffret sur Amazon et sur cdiscount

- lolo92
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 19:33
Riffhard a écrit:Pour ceux que cela pourrait intéresser, la FNAC a lancée des cartes de réservations de l'integral Star Wars avec 30€ de remise adhèrent, il y a 3 cartes différentes ( vador, A skywalker et c3po )
merci pour l'info .
- jil
- Inscription Forum: 19 Déc 2009 0:52
Un grand merci pour l'info star trek.
Je viens à l'instant de commander les trois saisons en blu ray, pour un prix assez hallucinant, inférieur à 60 euros ... (en comparaison, 118 euros pièce, sur Fnouc.com et 90 prix "normal" sur amazon). Soit une économie de respectivement 294 euros ou de 210 euros, selon le cas.
Merci également pour l'info Star wars (prévisible, toutefois, la même politique de remise adhérent ayant eu cours pour le coffret SDA, soit 20 euros dans ce cas).

Je viens à l'instant de commander les trois saisons en blu ray, pour un prix assez hallucinant, inférieur à 60 euros ... (en comparaison, 118 euros pièce, sur Fnouc.com et 90 prix "normal" sur amazon). Soit une économie de respectivement 294 euros ou de 210 euros, selon le cas.

Merci également pour l'info Star wars (prévisible, toutefois, la même politique de remise adhérent ayant eu cours pour le coffret SDA, soit 20 euros dans ce cas).

- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Merci pour le bon plan DVD rebell:
reçu ce matin
Le Royaume de Ga'Hoole
Invictus
Casablanca
Guet-Apens
Le faucon Maltais
Commandé tard jeudi soir, reçu aujourd'hui pour 31€80
reçu ce matin
Le Royaume de Ga'Hoole