merci pour le bon plan star trek commande passée à l'instant.
petite question, il n'y a que 3 saison pour la série originale?
merci!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Fre.Mo, Gardonnois et 106 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Opération Blu-ray & DVD pas cher...
- scowly
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Oui. Trois saisons uniquement.
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
génial vraiment un bon plan! vivement qu'ils sortent les saisons de enterprise en BR!
- scowly
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Je pense qu'on a le temps. Il sortiront avant next génération, deep Space nine et voyager.
-
Pas forcément...
Enterprise est la seule série qui est déjà prête en HD.
Pour les autres, elles ont été tournées sur pellicule mais toute la post-production (montage, effets spéciaux, générique, etc.) se faisait en vidéo.
Il faut donc retrouver les plans des épisodes d'origine, les scanner et les nettoyer pour ensuite refaire toute la post-production. Ça demande même encore plus de boulot que pour la série années 60 dont on avait refait les effets spéciaux et il y a bien plus d'épisode.
C'est certainement prévu et en cours pour TNG, mais les deux autres n'ont pas la même célébrité (pas de films dérivés).
Et pour TNG, le problème, c'est que les deux premières saisons sont quand même assez mauvaises et que si l'on sort les coffrets dans l'ordre chronologique, ils vont alors vite échouer chez les soldeurs comme les éditions françaises de la série d'origine aujourd'hui, dont on discute ici.
J'avais de mon côté chopé les coffrets américains qui comportaient les doublages et sous-titres français un peu après leur sortie. Le prix était convenable mais pas aussi intéressant que celui d'Amazon aujourd'hui. Ça avait été très pratique de les voir pendant l'hiver rigoureux qui a suivi, surtout que je ne connaissais pas la série.
Et il y a une série de PDF faits par des fans et destinés à constituer trois dépliants recto-verso pour les coffrets Blu-ray. L'avantage, c'est qu'ils permettent de classer les épisodes par date de production, alors que les chaînes les diffusaient souvent n'importe comment à l'époque.
Sinon, pour les fans de Voyager, Kate Mulgrew est maintenant à l'affiche d'une parodie des séries façon 24 ou Les Experts, NTSF:SD:SUV::. Elle y joue la directrice autoritaire et borgne d'une agence anti-terroriste, qui essaye de rendre son cache-oeil sexy.
Enterprise est la seule série qui est déjà prête en HD.
Pour les autres, elles ont été tournées sur pellicule mais toute la post-production (montage, effets spéciaux, générique, etc.) se faisait en vidéo.
Il faut donc retrouver les plans des épisodes d'origine, les scanner et les nettoyer pour ensuite refaire toute la post-production. Ça demande même encore plus de boulot que pour la série années 60 dont on avait refait les effets spéciaux et il y a bien plus d'épisode.
C'est certainement prévu et en cours pour TNG, mais les deux autres n'ont pas la même célébrité (pas de films dérivés).
Et pour TNG, le problème, c'est que les deux premières saisons sont quand même assez mauvaises et que si l'on sort les coffrets dans l'ordre chronologique, ils vont alors vite échouer chez les soldeurs comme les éditions françaises de la série d'origine aujourd'hui, dont on discute ici.
J'avais de mon côté chopé les coffrets américains qui comportaient les doublages et sous-titres français un peu après leur sortie. Le prix était convenable mais pas aussi intéressant que celui d'Amazon aujourd'hui. Ça avait été très pratique de les voir pendant l'hiver rigoureux qui a suivi, surtout que je ne connaissais pas la série.
Et il y a une série de PDF faits par des fans et destinés à constituer trois dépliants recto-verso pour les coffrets Blu-ray. L'avantage, c'est qu'ils permettent de classer les épisodes par date de production, alors que les chaînes les diffusaient souvent n'importe comment à l'époque.
Sinon, pour les fans de Voyager, Kate Mulgrew est maintenant à l'affiche d'une parodie des séries façon 24 ou Les Experts, NTSF:SD:SUV::. Elle y joue la directrice autoritaire et borgne d'une agence anti-terroriste, qui essaye de rendre son cache-oeil sexy.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
La promo Amazon semble épuisée sur la saison 1 de Star trek Blu ray, repassée à 86 euros.
Par contre, encore dispo sur les saisons 2 et 3, toujours à moins de 20 euros.
Des opé comme celle-là, il faudra nous en proposer plus souvent, Monsieur Amazon.
Par contre, encore dispo sur les saisons 2 et 3, toujours à moins de 20 euros.
Des opé comme celle-là, il faudra nous en proposer plus souvent, Monsieur Amazon.

- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Je signale quand même qu'il y a une énorme baisse moyenne en qualité entre la 2 et la 3.
Star Trek aurait dû être annulé après la saison 2 (pas assez d'audience).
Une campagne de fans a fait changer la chaîne de décision.
Mais quelques semaines plus tard, ils annonçaient une réduction du budget et le déplacement de la diffusion au vendredi (le pire créneau pour une série).
Du coup, Gene Roddenberry s'est barré, et le reste de l'équipe a continué en pilote automatique.
Il suffit de voir le premier épisode de la saison, "Le Cerveau de Spock", pour voir que ça tournait à l'auto-parodie.
Il y a encore trois-quatre épisodes valables dans le tas, qui justifieraient de compléter sa collection si on a déjà les deux coffrets.
Mais si vous voulez découvrir Star Trek, choisissez sans hésitation le 2 au 3.
Star Trek aurait dû être annulé après la saison 2 (pas assez d'audience).
Une campagne de fans a fait changer la chaîne de décision.
Mais quelques semaines plus tard, ils annonçaient une réduction du budget et le déplacement de la diffusion au vendredi (le pire créneau pour une série).
Du coup, Gene Roddenberry s'est barré, et le reste de l'équipe a continué en pilote automatique.
Il suffit de voir le premier épisode de la saison, "Le Cerveau de Spock", pour voir que ça tournait à l'auto-parodie.
Il y a encore trois-quatre épisodes valables dans le tas, qui justifieraient de compléter sa collection si on a déjà les deux coffrets.
Mais si vous voulez découvrir Star Trek, choisissez sans hésitation le 2 au 3.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
petite réduction de 5 € sur une sélection de film avec l'achat de Scarface sur Amazon !
rien de bien nouveau mais bon j'en ai tout de même profiter pour me prendre Scarface & Taxi Driver pour 30 €
rien de bien nouveau mais bon j'en ai tout de même profiter pour me prendre Scarface & Taxi Driver pour 30 €

- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
ANTIPATCH a écrit:Un grand merci pour l'info star trek.![]()
Je viens à l'instant de commander les trois saisons en blu ray, pour un prix assez hallucinant, inférieur à 60 euros ... (en comparaison, 118 euros pièce, sur Fnouc.com et 90 prix "normal" sur amazon). Soit une économie de respectivement 294 euros ou de 210 euros, selon le cas.![]()
Merci également pour l'info Star wars (prévisible, toutefois, la même politique de remise adhérent ayant eu cours pour le coffret SDA, soit 20 euros dans ce cas).
Félicitation même si j'ai mal au derrière rien qu'en te lisant...

- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Une crème contre les hémoroides fera sans aucun doute l'affaire.

- ANTIPATCH
Les saisons 2 et 3 de Star trek en blu ray sont passées à 18 euros .... 

- ANTIPATCH
ANTIPATCH a écrit:Les saisons 2 et 3 de Star trek en blu ray sont passées à 18 euros ....
Prix remontés sur Amazon :s
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
Exact.
Saison 2 et 3, désormais remontées à 86 euros.
Par contre, saison 1 de nouveau en baisse, cette fois à 30 euros.
Pire que les fluctuations de la bourse ....

Saison 2 et 3, désormais remontées à 86 euros.
Par contre, saison 1 de nouveau en baisse, cette fois à 30 euros.
Pire que les fluctuations de la bourse ....

- ANTIPATCH
Toujours à 19,90 sur Cdiscount.
-
Tochiro a écrit:Toujours à 19,90 sur Cdiscount.
oui mais cdiscount ne livre qu'en france ...

- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|