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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 98 invités
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Club Warnerbros : Cadeaux aux formats blu-ray,dvd,Vod
Sinon acheté hier "Batman et robine" + "Batman forever" avec chacun un promocode.
- HYMER DAXTER
- Messages: 4452
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
gonzic a écrit:bonjour
quelqu un a t il reçu sa commande de bluray depuis
que le nouveau site a ouvert?
On dirait que le traitement des commandes est plus long. J'attends toujours mon BD.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
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evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10046
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Pareil, un mois et demi et toujours en cours de préparation.
Ah mais je viens de recevoir un mail me prévenant que le club a changé, le même que nous avons tous reçus en début d'année...
Ils vont peut-être se rendre compte qu'on a même déjà passé commande
Ah mais je viens de recevoir un mail me prévenant que le club a changé, le même que nous avons tous reçus en début d'année...
Ils vont peut-être se rendre compte qu'on a même déjà passé commande
- neochris
- Messages: 388
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
takeshi29 a écrit:J'ai craqué, je ne fais jamais cela, venir pigner, mais là, ils nous prennent vraiment pour des saucisses, alors le mail a été envoyé hier, et ils ont répondu aujourd'hui. C'est réactif non ? Vous allez vite comprendre pourquoi.
Allez je vous retranscris l'échange, c'est vraiment drôle, ou affligeant, comme on veut...
Moi :
" Bonjour,
Je suis un client à la fois ancien et fidèle de Warner et j'achète (et bientôt je dirai "j'achetais") beaucoup de DVD et surtout maintenant de Blu-ray. Mais dorénavant, on trouve de moins en moins de codes à l'intérieur des boitiers (pas de flyer non plus d'ailleurs), et ce sur quasiment tous les derniers BD. Quelques exemples : Soleil vert, Excalibur, The Killer inside me, Les Hommes du président. Et pourtant, si vous rentrez le code barres dans DVDfr, il s'agit bien de produits Warner Home Vidéo France. Sans compter les codes qui ne sont pas reconnus, acceptés, enfin employez le terme qui vous plaira. Ce système de produits commercialisés ou non par Warner Home Vidéo France, de Z7, etc, je le connais bien depuis le temps que je suis acheteur de vos produits et utilisateur du club. J'avoue être très déçu par ce qu'est devenu le club, et n'ayant eu aucune réponse à mon mail précédent, j'ai décidé dorénavant de boycotter vos produits. Je vous précise que j'achète entre 100 et 150 DVD et Blu-ray par mois, et donc un grand nombre de chez vous, procédant de plus actuellement à une migration progressive de ma collection de DVD vers le Blu. Donc sans une réponse rapide et appropriée de votre part, je mettrai définitivement fin aux achats de produits Warner . Et ce n'est pas mon genre de bluffer. Et participant à des forums de discussions spécialisés, je peux vous dire que les problèmes que je viens d'énoncer font l'objet de plus en plus de discussions et que le boycot a été décidé par bon nombre d'entre nous. Cordialement. "
Warner :
"Cher Monsieur ******,
Nous avons bien reçu votre demande relative à un achat sans code à l'intérieur. Seuls certains produits édités et commercialisés par WARNER HOME VIDEO France comportent un code Warnerbros sur le flyer inséré dans l'étui. Il est donc possible que le produit que vous avez acheté ne vous permette pas de gagner des points de fidélité grâce à un code Warnerbros.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."
Moi :
"J'imagine que votre réponse est une réponse-type et je dirais même que je l'espère car vous ne répondez pas du tout à ce que je vous ai écrit. Vous me parlez d'UN achat sans code à l'intérieur alors que je vous précise bien que le problème se pose dorénavant, par exemple, "sur quasiment tous les derniers BLU-RAY", je vous donne même plusieurs exemples, et je pourrais vous en citer des dizaines. Vous ne répondez même pas au problème des codes qui ne passent pas. Bref, et je peux vous assurer que je n'ai pas pour habitude de râler et d'envoyer des réclamation pour un oui ou pour un non, je n'ai pas que ça à faire, mais là j'avoue qu'en tant que fidèle et ancien utilisateur du programme de fidélité, je suis à la fois stupéfait par ce qu'est devenu le Club en lui-même et par la façon dont vous traitez dorénavant les remarques de vos clients.
Un ANCIEN (à compter de ce jour) client plus que déçu (et surtout surpris par le peu de cas que vous faites d'une demande à priori légitime)."
J'attends la suite avec impatience.
Voici donc un petit rappel des échanges précédents avec le "terrible" nouveau club Warner. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de "bêtises", mais j'ai un gros défaut, je suis têtu et surtout je déteste être pris pour un abruti. Donc je n'ai pas lâché le morceau et voici la suite de mon dialogue de sourds avec Warner.
Warner :
"Cher Monsieur ******,
Merci de bien vouloir nous communiquer les codes qui ne passent pas sur le site.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."
Moi :
"Bonjour,
- 501******************** (Coffret Doris Day)
- 24******************** (Coffret Doris Day = 5000 popints)
- F28**************** (Esther)
Par ailleurs, les Blu-Ray, suivants, pourtant bel et bien édités par Warner Home Vidéo France, ne contiennent pas de flyer donc pas de code :
- Soleil vert
- The Killer inside me
- Les Hommes du président
- The Informant
- Inception
- Excalibur
- Dog pound
- Mystic river
- Max et les maximonstres
- Mission
Ainsi que les DVD suivants :
- Les Liaisons dangereuses (DVD)
- La Mort aux trousses (Edition collector 2 DVD)
Cordialement."
Warner :
"Cher Monsieur ,
Concernant le code du film Esther Merci de bien vouloir nous communiquer la date d'achat de ce film.
Cependant pour votre demande relative à un achat sans code à l'intérieur, et vous confirmons qu’il est normal que votre DVD ou Blu-ray n’en contienne pas.
En effet, seuls certains produits édités et commercialisés par WARNER HOME VIDEO France comportent un code Warnerbros.
Vous avez cependant en tant que Membre du Club de nombreuses autres manières de gagnez des points : à chaque achat sur warnerbros.fr, en parrainant un ami ou encore en mettant à jour votre profil sur votre compte….
Pour toute question complémentaire concernant les points, nous vous invitons à consulter le règlement du Club au lien suivant : http://www.warnerbros.fr/club/reglement ... rner-bros/, qui stipule notamment que WARNER se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de retirer à tout moment les moyens par lesquels les Membres peuvent obtenir des points et ce sans aucun préavis.
A très bientôt sur warnerbros.fr"
- takeshi29
- Messages: 2510
- Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
- Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
Je reviens de chez Leclerc et j'ai pris :
- -Mystic River
- -Tueurs-nés
- -Le droit de tuer?
- Ces trois BD avaient chacun un promocode.
- ps:Les 3 bd pour 19,98€
- HYMER DAXTER
- Messages: 4452
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
J'ai commandé 10 000 et vu les commentaires, je ne suis pas prêt de le recevoir
- Dalsk
- Messages: 802
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
- Localisation: Paris, France
nous vous invitons à consulter le règlement du Club au lien suivant : http://www.warnerbros.fr/club/reglement ... rner-bros/, qui stipule notamment que WARNER se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de retirer à tout moment les moyens par lesquels les Membres peuvent obtenir des points et ce sans aucun préavis.
A très bientôt sur warnerbros.fr"
En clair,ils font ce qu'ils veulent...
S'ils décident qu'ils ont pas envie de mettre de code dans tel ou tel bluray,ils en mettent pas !
Et s'ils décident que le code de un tel ne fonctionnera pas,eh binh il fonctionnera pas ce code !
Tiens faudrait que je regarde si j'ai quelques warner dans ceux que j'ai commandé ce mois-ci
- Player1
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
- Localisation: Nurburgring ;)
J'ai reçu mon steelbook Sucker Punch et le code fourni ne passe pas.
Grrr
Grrr
- Dalsk
- Messages: 802
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
- Localisation: Paris, France
Dalsk a écrit:J'ai reçu mon steelbook Sucker Punch et le code fourni ne passe pas.
Grrr
Le mien est passé. Ils font vraiment ce qu'ils veulent !
- Neo Reloaded
- Messages: 2378
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Blu-ray Oceans 13 commandé le 26/07/11 et reçu aujourd'hui avec un promocode à l'intérieur.
- HYMER DAXTER
- Messages: 4452
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Je viens de rentrer le promocode du blu-ray Ocean 13 reçu en cadeau hier.Je suis rendu à plus de 60 000 points...mais il y a pas assez de BD Et les autres cadeaux sont juste foireux!Il y a quelques jours,ils proposaient un jouet (figurine genre action man) green lantern dédicacé par l'acteur du film...pour 200 000 points Et là,il y a un t-shirt à 200 000 points
- HYMER DAXTER
- Messages: 4452
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
200 000,faut en acheter du Warner
- Player1
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
- Localisation: Nurburgring ;)
J'ai enfin reçu Mensonges d'Etat commandé le 19 juillet
Promocode présent à l'intèrieur.
Promocode présent à l'intèrieur.
- Djadja
- Messages: 2442
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
- Localisation: Marseille
A bah moi j'ai reçu 10 000 ce matin, commandé au début du mois.
Peut-être ont-ils repris les envois à la rentrée.
Peut-être ont-ils repris les envois à la rentrée.
- Dalsk
- Messages: 802
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
- Localisation: Paris, France
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