Je viens de m'offir un plasma en 46 pouces ce qui m'oblige a repenser l'amenagement de mon ensemble HC.
Une photo etant + parlant, je vous montre l'etat actuel des choses (ne regarder pas le bordel, j'ai mis la TV au mur hier, donc pas encore le tps d'installer goulotte, ranger un peu les cables, etc...)

Donc pour le moment le caisson de basse se trouve a gauche. Je veux le remettre a droite (j'ai du deplacer le meuble sinon la TV n'etait pas centrée, et ca faisait bizarre), donc je me suis dit que la meilleur solution serait d'accrocher les opal au mur. Je ne veux pas de pied, deja pour la place de mon caisson, puis niveau nettoyage c'est tres pratique.
Je ne veux pas non plus une sumple equerre sous le HP qu'on verrait et qui serait disgracieux. Je cherche plutot un support en forme de L pour poser mon enceinte dessus. Mais bon il faut quand meme deja quelque chose d'assez grand et plutot costaud, la 19ti n'est pas vraiment legere

A moins que vous ayez d'autres idée ??? Ce genre de supprt existe ou faut-il que je le fasse moi meme.
Merci