Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour
Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais
la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter
la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le
formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Switcher HDMI OCTAVA HDS5 5x1-Baisse de prix: 65 euros
» 22 Sep 2011 22:51
Type : Switch HDMI 5x1 Marque : OCTAVA Modèle et options : HDS5-5 entrées, 1 sortie Prix de vente : 65 euros - fdp in Département où la marchandise est visible : 46 Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : J'offre les frais de port (en France) État de la marchandise : Excellent Première main : Oui Prix neuf : à l'époque 250 euros environ, aujourd'hui 160 euros Facture disponible : Non Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2006 - acheté chez Livingcinema Garantie et date d'expiration : Non Numéro de série : en MP Emballage d'origine conservé : Oui Documentations conservées : Sur Internet Description générale : Voir ici:http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%205port.htm Commentaires : Je vends ce switcher car je viens d'acheter un pré-ampli avec entrées HDMI Photos :
Uploaded with ImageShack.us 
Uploaded with ImageShack.us Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par
dejoro le 24 Oct 2011 11:37, édité 1 fois.
-
dejoro
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
-
» 28 Sep 2011 23:28
up
-
dejoro
- Membre HCFR

-