Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Modeste installation de Gouet

Message » 22 Sep 2011 10:23

Bonjour, voici quelques photos de ma modeste installation:
Image
Image




Enceintes DIY, lecteur Arcam CD192, ampli Maia complètement tweaké ( alim SMPS plus quelques composants stratégiques changés ) préampli passif, câbles full Mogami, meuble Ikéa.

Voilà

Gouet
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 22 Sep 2011 11:21

Propre, clean, classe, il ne reste qu'à espérer que çà sonne aussi bien que c'est beau :ane:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 22 Sep 2011 11:25

Tout l'inverse de chez moi. :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 22 Sep 2011 11:45

Qu'importe le flacon..... :mdr: mais WAF oblige :-?
Pour sonner, ça sonne plutôt très bien :D plusieurs essais de filtre sur les enceintes ont abouti à quelque chose que je n'espérais même pas; quant à l'ampli, il n'a plus grand chose à voir avec l'original: il a été "débouché " au destop :mdr: une bonne alim, 4 résistances remplacées par des diodes et de bons condos là où il faut et la bête est transformée :o .Le dernier changement des câbles en full Mogami a été la cerise sur le gâteau :wink:

Gouet
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 02 Oct 2011 19:50

Ptisik a écrit:il ne reste qu'à espérer que çà sonne aussi bien que c'est beau :ane:


Je confirme que ca sonne tres tres bien!
Une ecoute qui fait parti de celles qui m'ont convaincu de me diriger vers le DIY!

En tout cas ça a bien changer depuis la dernière fois :D avec le meuble, la télé, voir meme le tapis dont je n'en est pas le souvenir...

Profite bien 8)
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message