Themisto a écrit:Je trouve ces produits déprimants.
1 stick Albat sur le front et ça repart !!
David
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, BobTocque, cocogex, davt94, kguenot, vdl1, vecho92, wald et 138 invités
Themisto a écrit:Je trouve ces produits déprimants.
La configuration dans mon profil
Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.
La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.
A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.
C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.
Mahler a écrit:Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.
La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.
A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.
C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.
C'est sur leur site.
les modos ne peuvent vraiment pas fermer ce fil ? C'est en dessous de tout.
La configuration dans mon profil
Themisto a écrit:C'est sûr qu'avec les arguments nivellateurs qui mettent tout dans le même sac et qui finissent invariablement avec la conclusion que "les autres ont tort parce qu'ils ne font pas comme moi" qui est "la seule bonne manière (*)" ont va avancer.
Je prépare les pop-corn et je sors le cahuétes, ça va être drôle !
Je propose de tester en ABX les stickers et on va calculer à partir de combien de tests échoués on va pouvoir tirer une "conclusion".
(*) ai-je omis le mot "scientifique" ? mais quel dommage !
La configuration dans mon profil
Themisto a écrit:Précisément, je ne vois pas l’intérêt de comparer le contenu du site avec autre chose comme les câbles ou le rodage. Rien de commun à tout cela.
|
Retourner vers Discussions Générales |