http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=3950
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins et 271 invités
cyberfredfox a écrit:De la bombe ce A-300 , j'ai testé 5 BRs hier soir , et j'avais bien le menu simplifié mais je suis allé dans les options du nmj et j'ai activé la navigation complète et là grosse surprise , le support des menus complets est là !!!
bref sur mes 5 BRs , juste un souci sur un , aprés vision d'une bande annonce sur le menu , il ne réapparaissait pas à l'écran (écran noir) , obligé d'appuyer sur stop et de relancer le Br mais bon je mets sur le compte d'un bug de jeunesse et c'est pas trop grave !
Bref , moi qui au départ ne savait pas trop si je devais attendre le C300 , j'ai bien fait de partir sur le A-300 (surtout que la différence de prix est assez importante entre les 2 appareils).
Release Date: 4 November 2011
Firmware Version: 05-01-111025-23-POP-418-000
Changes in this firmware:
1. Video and Audio playback
- Fix HD audio drop out when in pass-through mode (#5002236)
- Fixed disc auto play not working (#5002292; #5002703, #5002704, #5002662).
- Fixed some BDs in Simple BD caused reboot (#5002775).
- Fixed issue in SimpleBD playback, which cannot get next file in multiple ts movie when switching title.
- Fixed gapless audio skip small file issue.
- Fixed subtitle not persistency in playlist/repeat mode.
- Enable BD navigation 'File view' and 'Prompt' in setup page.
2. System
- Fixed IR become unresponsive
- Fixed USB DVD/BD ROM cannot be detected without rebooting the player (#5002289).
- Added new driver for WN150
- Fixed WN150 cannot connect to TKIP.
- Added signal strength and security lock icon beside SSID for WN150 WiFi dongle.
- Fixed issue where setting cannot be saved when changing from non secured to secured connection on same SSID.
- Fixed SSID do not auto refresh after getting connection while using WN150 WiFi dongle.
3. UI
- Added support to AVCHD, CDi, BDRE and BDROM Disc
- Added support to hebrew language detection for info (title, plot, rating, cast and director will align to right)
- Able to add SMB/NFS network paths as shortcuts at file browser and not limit to the root folder only
- Fixed other bugs
Known issue
- with framerate sync on, playback may take up to 30 seconds to start
euh, sans vouloir te compliquer encore plus ton choix, la 53D n'a pas la licence BR non plus.GandalfLux a écrit:Hen pas de menu JAVA ici
Ppff bon bay je vais certainement prendre une Dune 53D alors .
Pfff que c'est compliquer de trouver une toute petite machine
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|