Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 09 Nov 2011 15:24

Bon, ça y est !

Je me suis tapé les 116 pages .... Ouf, effectivement, il faudrait centraliser tout cela page 1 avec l'autorisation des modos.

J'ai lu, DaveyBrothers, que tu n'avais pas pu voir ZZ TOP à Nîmes .... Moi, j'y étais, face à la scène, en gradins bas, et, Joe Bonamassa avait scotché tout le monde avec ses titres ! 8)
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 09 Nov 2011 16:06

FREDO83 a écrit:J'ai lu, DaveyBrothers, que tu n'avais pas pu voir ZZ TOP à Nîmes .... Moi, j'y étais, face à la scène, en gradins bas, et, Joe Bonamassa avait scotché tout le monde avec ses titres ! 8)


Faudrait peut-être arrêter de tourner le couteau dans la plaie :oops: ....bon d'un autre côté ZZ TOP je les aient vu 2 fois, dont une à 2 mètres de la scène dans une toute petite salle :lol:

Mais l'ami Joe, toujours pas..la déchire...

Tiens mon dernier concert c'était il y a un peu plus de 15 jours, Lenny Kravitz à l'Aréna. Bougrement bon, gros kiff sur Craig Ross :ohmg:

A+ David

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 09 Nov 2011 16:08

J'aime tourner le couteau dans la plaie :

[youtube]pGrz9xJEGRE[/youtube]

Enjoy !!
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 09 Nov 2011 16:14

Vraiment bon ce type :ohmg:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 09 Nov 2011 20:34

chose promise........ hier soir a la maison c'etait "live in cleveland" le tres attendu (pour les amateurs!) time machine de RUSH et que dire de ce blu ray !!!!!!

techniquement et j'suis pas un pro !l'image est a tombée !!! quel concert !! c'est tout l'album "moving pictures " qui est joué ainsi que des titres de"" snakes and arrows plus des classiques de rush les plans sont tres bien etudiés : on a pas le tourni comme sur certain concerts filmés avec des plans sequences toutes les secondes !!! non! la ont assiste au concert avec comment dire ...... une place de V.I.P

ont sent que ces des passionnés du groupe qui ont tournés ce blu ray en plus les petites scenes d'intro et avant "tom sawyer sont hilarante !!! avec un alex lifeson en manager obese !!! un neil peart en flic !! et guddy en aubergiste ou metteur en scene !! tres tres bon !! meme avec le poid des années ces gars assurent tellement !!!

quand au son le blu ray dispose de deux pistes une en 2.0 DD et l'autre en 5.1 dts-hd master audio !! je n'ai que le 2.0 car tout mon systeme est a la cave !! demenagement prevu !!

ma source est une ps3 fat 80gb et un panasonic 55" vt30 hé,hé !!! mon plasma j'l'adore !!! c'est une machine de guerre !!!

bref si vous voulez connaitre ce groupe " ultra renommé ! outre-atlantique et culte !! et bien ce blu ray devra etre sous votre sapin !!!
quand aux connaisseurs le r30 etait deja pas mal mais en dvd tandis que la c'est de la hd et avec RUSH il fallait au moins ca !!!

ma note global est de 11/10 :mdr: :mdr: j'suis fan !! qu'est ce que vous voulez !! on ne se refait pas !!!!! ces gars la sont des extras terrestres !!!!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 09 Nov 2011 20:36

Ton CR doit être très bien, mais sans retour à la ligne ce n'est pas engageant :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 09 Nov 2011 21:09

sorry !! daveybrothers !!!!!!! :oops: j'suis pas trop familier de ce genre d'exercice !! en plus j'ai horreur de taper sur ces foutus claviers y en a qui sont fait pour ca !!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:37

J'ai mis quelques RC/LF 8)

Mais je n'ai pas touché au texte ni à la ponctuation 8)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:58

portnoy06 a écrit:chose promise........ hier soir a la maison c'etait "live in cleveland" le tres attendu (pour les amateurs!) time machine de RUSH et que dire de ce blu ray !!!!!!

techniquement et j'suis pas un pro !l'image est a tombée !!! quel concert !! c'est tout l'album "moving pictures " qui est joué ainsi que des titres de"" snakes and arrows plus des classiques de rush les plans sont tres bien etudiés : on a pas le tourni comme sur certain concerts filmés avec des plans sequences toutes les secondes !!! non! la ont assiste au concert avec comment dire ...... une place de V.I.P

ont sent que ces des passionnés du groupe qui ont tournés ce blu ray en plus les petites scenes d'intro et avant "tom sawyer sont hilarante !!! avec un alex lifeson en manager obese !!! un neil peart en flic !! et guddy en aubergiste ou metteur en scene !! tres tres bon !! meme avec le poid des années ces gars assurent tellement !!!

quand au son le blu ray dispose de deux pistes une en 2.0 DD et l'autre en 5.1 dts-hd master audio !! je n'ai que le 2.0 car tout mon systeme est a la cave !! demenagement prevu !!

ma source est une ps3 fat 80gb et un panasonic 55" vt30 hé,hé !!! mon plasma j'l'adore !!! c'est une machine de guerre !!!

bref si vous voulez connaitre ce groupe " ultra renommé ! outre-atlantique et culte !! et bien ce blu ray devra etre sous votre sapin !!!
quand aux connaisseurs le r30 etait deja pas mal mais en dvd tandis que la c'est de la hd et avec RUSH il fallait au moins ca !!!

ma note global est de 11/10 :mdr: :mdr: j'suis fan !! qu'est ce que vous voulez !! on ne se refait pas !!!!! ces gars la sont des extras terrestres !!!!



C'est clair que je me suis pris une sacrée claque la première fois que j'ai vu r30 , l'un des meilleurs batteur que j'ai pu voir :o :o et quelle intro :ohmg:
jimbo1980
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:17
  • offline

Message » 10 Nov 2011 7:31

MERCI FRAHIT !!!!!!!! :oops: je suis un... :ane:
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:33

Bonjour @ tous !

Pour en revenir au concert BD de Slash : Un extrait de mauvaise qualité du soir du concert mais où le son est basé sur la canal du guitar hero ! :o

[youtube]G7ox9PsFpnU[/youtube]

Oh My God ! :oldy:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:58

GandalfLux a écrit:
GandalfLux a écrit:il serait bon de regrouper les TEST en première pages comme prou les TEST BRD 2D et 3D ;)



Le pb c'est qu'il faudrait que je fasse un Topic à mon noms pour pouvoir modifier les premier post ;)

vue que je suis pas admin ici :(


Quand je serait plus tranquille je contacterais certainement le staff d'ici et le créateur du topic pour savoir si on peut faire un truc ;)



Il suffit que quelqu'un prépare une synthèse en html et me la fournisse et on la mettre en page 1 du topic.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 10 Nov 2011 12:36

Tes partout toi ;) LOL

bon je me répète mais oki je vais voir ce que je peux faire pour la fin d'année ce serait un beau cadeaux de noël au Topics ;)

Mais peut être le mieux serait de référencer les TEST sur la page de topics des TEST BRD 2D et 3D et garder ce Topics pour poster les Test et papoté des concerts ;)

ça laisserais une plus grande marge de manœuvre ;)

bon j'y réfléchie.....
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2011 12:45

FREDO83 a écrit:Bonjour @ tous !

Pour en revenir au concert BD de Slash : Un extrait de mauvaise qualité du soir du concert mais où le son est basé sur la canal du guitar hero ! :o

Oh My God ! :oldy:


Chaud bouillant !! 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 11 Nov 2011 11:01

Salut @ Tous !

Achetés hier chez Planet à vil prix, pas encore visionnés mais déjà critiqués ici même ...

Image

Image

Bon week end prolongé ! :D
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message