Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

A fermer

Message » 05 Oct 2011 17:31

Type : coffrets DVD
Modèle et options : versions longue US (zone 1 - NTSC) 4 DVD pour chaque épisode, soit 12 DVD en tout.
Prix de vente : 15€ (+5€ de port si expédition)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui (je préfère la remise en main propre)
Montant des frais d'expédition : 5€

État de la marchandise : bon état
Première main : oui
Documentations conservées : complets, entiers, et DVD en parfait état

Description générale : pour faire un peu de place, je revends ensemble mon coffret complets de 12 DVD chacun de la version longue US du LOTR. L'avantage de la version US est qu'elle comporte des pistes DTS en VO ce que ne fait pas la version FR. L'image est très belle et le son impressionnant. :wink:

Photos :
Image
(cette image vient d'amazon.com , je l'ajoute juste pour donner une idée de l'apparence des coffrets)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dgilz le 28 Déc 2011 9:05, édité 2 fois.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Oct 2011 10:20

Après moulte discussions, un ami me prend le coffret FR, donc reste le coffret US pour 15€ + port de 5€ 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2011 17:48

Allez, encore quelques jours et si il n'est pas vendu, je l'amène chez Boulinier ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2011 8:48

On peut fermer, je vais l'amener dans un magasin avec une autre pile d'invendus. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message