J'ai acheté un écran tv lg ( 55lw570s) sur un site marchand qui affichait l'offre lg de 300€. J'ai donc envoyé tout ce qui était demandé à CUSTOM Solution qui traite ce jeux, pour en bénéficier.
Hier, je reçois un courrier me disant que le code barre que j'ai envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre. Je ne comprends pas car, j'ai bien envoyé une série de 3 codes barres qui figurait sur le carton d'emballage, me disant que le bon serait dedans ( un code à 13 chiffres ). Et les codes restant sur l'emballage, se trouvent être les mêmes que ceux déjà envoyés. Ils étaient en double exemplaires.
Alors que faire ? Quelqu'un a t'il eu cette même mésaventure ?
Pour ceux qui ont obtenu le remboursement, quel code avez vous envoyé ? Et où se trouvait-il ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
ton modele est bien un 570S???...vérifie bien car des sites marchand vendent parfois des modeles non européens, quasiment semblables mais non référencé en europe...d'ou les prix parfois imbattables!
Sinon appel custom promo pour savoir par quelles chiffres doit commencer ton CB!
Sinon appel custom promo pour savoir par quelles chiffres doit commencer ton CB!
- filou38200
- Messages: 166
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
Oui, pas de doute la dessus ! C'est bien un lw570s.
- Phil075
- Messages: 22
- Inscription Forum: 14 Sep 2011 19:42
si ça peut t'aider:
"Pour toute question, contactez LG au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h, tapez 20320." ou 19864 pour l'offre d'octobre.
"Pour toute question, contactez LG au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h, tapez 20320." ou 19864 pour l'offre d'octobre.
- filou38200
- Messages: 166
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
Meme réponse...
Je suis dans le même cas, après appel de la société qui gére les offres, il m'ont expliqué que le code barre que j'ai envoyé n'était pas dans la liste fournie par LG.
Meme modele de TV LG acheté cher TOP ACHAT
Au premier appel (mi-decembre) , on me dit que le code barre correspond à un numéro d'origine polonaise (a moins que TOP ACHAT soit livré depuis la pologne ?).
Il vont voir auprès de LG, et me demande de rappeler dans 2 semaines
Après appel ce matin chez LG et de nouveau cher le prestataire, on me dit que maintenant c'est OK et que je vais être remboursé, j'attends pour être sur.
Meme modele de TV LG acheté cher TOP ACHAT
Au premier appel (mi-decembre) , on me dit que le code barre correspond à un numéro d'origine polonaise (a moins que TOP ACHAT soit livré depuis la pologne ?).
Il vont voir auprès de LG, et me demande de rappeler dans 2 semaines
Après appel ce matin chez LG et de nouveau cher le prestataire, on me dit que maintenant c'est OK et que je vais être remboursé, j'attends pour être sur.
- ctrlaltsup
- Messages: 6
- Inscription Forum: 16 Fév 2008 13:43
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|