Alors pour l'instant on a aucunes infos mais le film est prévu dans le planning de Steven

La news : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -15121.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: irwinwayfair2 et 38 invités
Arsenic a écrit:J'ai une tendresse toute particulière pour les Jurassic Park. Donc je suis plutôt excité de lire ça.
Arsenic a écrit:J'ai une tendresse toute particulière pour les Jurassic Park. Donc je suis plutôt excité de lire ça.
Cylon a écrit:'foiré.
Boc21 a écrit:Comment ça débile mon scénar ?
Cylon a écrit:Dans la série "L'avis de James Cameron" : L'avis de James Cameron sur Jurassic Park (le 1er).
"Je serais allé plus loin [...] Plus méchant, beaucoup plus méchant, le mien aurait plus ressemblé à Aliens avec des dinosaures. [...]
Lorsque j’ai vu le film, j’ai réalisé que je n’étais pas la bonne personne pour faire ce film, mais que lui il l’était. Parce qu’il a fait un film de dinosaure pour les enfants et que les dinosaures sont bien pour les gosses de 8 ans. Le film parle à tout le monde mais les dinosaures sont pour les gosses et on ne pouvait pas les exclure du film." (source)
'foiré.
|
|