Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

qui connait le site cg-privee.com?

Message » 13 Déc 2011 19:42

Bonjour à vous,
Inscris depuis quelques mois sur ce forum je suis en intéressé par l'achat d'un ampli Denon 1912.
Après de multiples recherches, je tombe ce matin via une petite annonce sur le site leboncoin ,sur un site de commande groupée ( cg-privée.com) sur tout ce qui tourne autour du high tech. Il disent pouvoir vendre l'ampli au prix le moins cher que ce qui se fait actuellement sur internet.
Quelqu'un a t il déjà entendu parler de ce site car malgré mes recherches je n'ai rien sur eux.
Quand est il de la garantie de ces produits? D'après eux c'est le revendeur qui s'occupe des retours pendant la période de garantie.
Pour l'instant j'ai trouvé le Denon 1912 sur le site de audio-vision en allemagne pour 430euros livrés il me semble. Quelqu'un a t il un meilleur prix?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cdlt
antone
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Oct 2011 18:30
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message