Bonsoir à tous,
J'envisage de remplacer mon wdtv 1ere generation

dont je suis pleinement satisfait apres pas mal d'année d'utilisation. Depuis j'ai fait l'acquisition d'un Nas Qnap sur lequel sont stockés toutes mes musique et film HD mkv et iso BD et DVD. Du coup vu que je ne veut pas depenser enormement crise oblige

j'avais reperer la popbox v8 mais maintenant je suis tombé sur le dernier né WD encore moins cher mais quelque questions subsistent apres lecture du sujet :
-La lecture streaming a partir d'un NAS ou PC branché en ethernet au WD est elle fluide pour les video mkv et ce meme avec de gros fichier de 40go?
-Quelle sont les types de partage reseau possible? nfs smb dlna?
-La lecture streaming a partir d'un NAS ou PC en reseau toujours par ethernet, de playlist ou d'apbum se fait elle sans "blanc" de 1 ou 2 sec entre les different morceaux Flac ou MP3? Je crois avoir lu que c'est bon mais j'aimerais confirmation si possible
Vu que j'ai vraiment ete satisfait du 1er jet de WD qui ne sont pas "live" si c'est tout bon pour mes question donc pour la partie reseau, je le prend c'est sur!! La popbox a vraiment l'air d'avoir pas mal de prob de firm.
Merci d'avance a tous et bonne soiree
Ben