Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cinetoiles, danywilde36, davidy76, hulkenshorteponge, luttymiix, papounay, patrick81, pc2k, Philippe Zaphil, roucoulette, TheTits2, vwinman, will76 et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 26 Déc 2011 12:04

LSC a écrit:
val28 a écrit:
sodamail a écrit:tres bonne question: est ce que le WD TV HD 3 decode le True HD (downmix)?

Dolby Tue HD ok en downmix et bistream. Testé a l'instant.

Merci val28 pour ta réponse.
Pourrais-tu la compléter en précisant quelle(s) sortie(s) as-tu testé ? HDMI et/ou optique ?
Il me semble qu'il a été dit sur ce topic que la sortie HDMI savait sortir du DD True HD mais qu'elle convertissait le DTS HD en simple DTS.
Mais peut être que me dernier firmware a corrigé ça.
Et quand tu dis downmix, veux-tu dire "DD True HD vers DD5.1" et "DTS HD vers DTS5.1" ou bien "5.1 vers 2.0" ?

A titre d'exemple la popvox v8 avait un bug corrigé depuis par firmware : la sortie optique ne délivrait que de la stéréo.
D'où ma question d'hier sur la gestion de la sortie optique proposée par la WD HD TV Live.

1- les deux sorties.hdmi pour du true HD. en optique le true hd est converti en dolby digital.

2- oui.

3-non

4-downmix chez moi :true hd vers dd5.1 et dts hd vers dts effectivement.
val28

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 26 Déc 2011 13:28

Merci val28 pour tes précisions.
LSC

Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50

Message » 26 Déc 2011 14:28

Depuis la dernière maj. un petit soucis...en effet ce que j'aime avec le WD c'est qu'il est possible de faire des dossiers comme par exemple "films" "nouveautés" ou encore "dessins animés" et de ne pas tout mélanger . Jusqu' à maintenant j' avais dans le dossier une image nommé "folder.jpg" et c' est celle-ci qui était retenue pour l' affichage du dossier. Et vous avez bien compris que depuis la maj. et bien ce n 'est plus cette image folder.jpg qui apparait mais une pochette de film au hasard... Une solution pour moi ?????
13alban13

Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27

Message » 26 Déc 2011 14:43

13alban13 a écrit:Depuis la dernière maj. un petit soucis...en effet ce que j'aime avec le WD c'est qu'il est possible de faire des dossiers comme par exemple "films" "nouveautés" ou encore "dessins animés" et de ne pas tout mélanger . Jusqu' à maintenant j' avais dans le dossier une image nommé "folder.jpg" et c' est celle-ci qui était retenue pour l' affichage du dossier. Et vous avez bien compris que depuis la maj. et bien ce n 'est plus cette image folder.jpg qui apparait mais une pochette de film au hasard... Une solution pour moi ?????

+1 exactement le même pb depuis dernière maj. :-?
val28

Message » 26 Déc 2011 21:03

Idem Problème suite maj du nouveau firmware.

Même soucis vis à vis des vignettes évoqué ci-dessus.
Puis pratiquement tous mes films MKV ne sont plus lus (format non pris en charge ...)

Update : J'ai essayé mon DD avec le WDTV 3 de mon beau père tout neuf sortie de sa boite (Père Noël qui est passé par là) et non maj avec ce firmware 1.05.18.
Résultat : tous mes films fonctionnent !!!*

Est-il possible de downgrader vers le firmware 1.04.12 qui était fonctionnel pour moi ?
Lancelot1103

Inscription Forum: 31 Déc 2008 1:07

Message » 27 Déc 2011 9:55

Problème reconnu http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live-Streaming-Issue/Firmware-Version-1-05-18-for-WD-TV-Live-No-longer-able-to-use/idi-p/315015 :-?

Est-il possible de downgrader vers le firmware 1.04.12 qui était fonctionnel pour moi ?
a priori non, du moins je n'ai pas trouvé.

Update : J'ai essayé mon DD avec le WDTV 3 de mon beau père tout neuf sortie de sa boite (Père Noël qui est passé par là) et non maj avec ce firmware 1.05.18.
Résultat : tous mes films fonctionnent !!!*

Dans ce cas rénitialiise ton wdtv , il sera avec le firmware sortie carton comme celui de ton beau père. En attendant une nouvelle Maj, c'est ta solutiion.
val28

Message » 27 Déc 2011 11:16

En solution d' attente j'ai créer un nouveau dossier dans chacune de mes sections comme "nouveautés" ou Dessins animés" et à l'intérieur de ce nouveau dossier j'ai tout mis sauf mon image folder.jpg .De cette façon je vois bien mes catégories au début... :-?
13alban13

Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27

Message » 27 Déc 2011 12:39

Bonjour à tous,

pour rebondir sur les messages de val28 et sodamail j'aimerais savoir si le downmixing de la wd tv live (gen3) permet de lire des fichiers encodés avec du True HD ou du DTS HD directement sur sa télé (sans ampli home cinéma), en résumé est-ce que cette passerelle convertie elle-même le true hd et le dts hd en 2.0 ?

Merci par avance.
tchech

Inscription Forum: 27 Déc 2011 12:31

Message » 27 Déc 2011 18:23

Voilà, commandé chez Amazon.fr, reçu 3 jours plus tard. Branché en hdmi sur mon ampli Marantz. Premières impressions très positives :
- en 1080p 24Hz, aucune saccades (24p).
- sous titres déplaçables et grandeur de la police réglable.
- consommation mesurée au wattmètre : 3W en veille, 4W allumé, 6 à 8W disque dur portable branché.
- Login Deeze ok, pas de coupures.
Zorglub666

Inscription Forum: 23 Déc 2004 10:31

Message » 27 Déc 2011 20:02

tchech a écrit:Bonjour à tous,

pour rebondir sur les messages de val28 et sodamail j'aimerais savoir si le downmixing de la wd tv live (gen3) permet de lire des fichiers encodés avec du True HD ou du DTS HD directement sur sa télé (sans ampli home cinéma), en résumé est-ce que cette passerelle convertie elle-même le true hd et le dts hd en 2.0 ?

Merci par avance.

Salut,

oui tout à fait,
en HDMI sur la TV
jeco

Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50

Message » 27 Déc 2011 23:48

Merci beaucoup jeco.
tchech

Inscription Forum: 27 Déc 2011 12:31

Message » 28 Déc 2011 0:07

Quelle daube ce dernier firmware ! Tous mes mp3 ainsi que certaines bandes sons de mes videos sortent maintenant en 7.0 multicanal comme indiqué sur le forum de WD :
http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live- ... 403/page/2
Horrible firmware all stereo sound output is converted in 7.0 multichannel mode, this mode is absolutely incorrect to use with a/v amplifier!!!!!
rollback to previous.......
2 month for a bad firmware.... from bad to worse
Mitou

Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25

Message » 28 Déc 2011 1:09

Mitou a écrit:Quelle daube ce dernier firmware ! Tous mes mp3 ainsi que certaines bandes sons de mes videos sortent maintenant en 7.0 multicanal comme indiqué sur le forum de WD :
http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live- ... 403/page/2
Horrible firmware all stereo sound output is converted in 7.0 multichannel mode, this mode is absolutely incorrect to use with a/v amplifier!!!!!
rollback to previous.......
2 month for a bad firmware.... from bad to worse

Salut,
je suppose que je ne l'installe pas :oldy:
et j’attends la prochaine version :hein:
jeco

Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50

Message » 28 Déc 2011 1:46

C'est clair, j'aurais dû attendre... :ko:
Mitou

Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25

Message » 28 Déc 2011 10:39

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma box hier, installé, testé quelques mkv qui ne passaient pas en direct sur mon plasma (pana 50VT30) et la, tout est ok, simple, et marché bien.
Relié à un ampli yamaha, bon petit son ...

Je ne fais pas la mise à jour pour l'instant :lol:
rikou2

Inscription Forum: 05 Sep 2011 19:03

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message