Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou9178, ssebs, xCr et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Blu-Ray] Au sujet de l'encodage video

Message » 28 Déc 2011 19:31

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Y a eu du très bon en MPEG2 : la chute du faucon noir et Kingdom of Heaven UK

- La chute du faucon si compare avec l'édition récente allemande en AVC, tu vois une différence tout de même.

Y a une VF ? :P
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 28 Déc 2011 19:41

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Y a eu du très bon en MPEG2 : la chute du faucon noir et Kingdom of Heaven UK

- La chute du faucon si compare avec l'édition récente allemande en AVC, tu vois une différence tout de même.

Y a une VF ? :P

Non vo et sous titres anglais seulement.(et allemand biensure)
maxbond

Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19

Message » 28 Déc 2011 20:08

Dialhot a écrit:Sur quels titres par exemple pour Lionsgate ? Pour voir le contenu du disque.
Un BD25 pour un film et 2 piste audio ça va encore, s'ils mettent des bonus et de l'ouzbek en 7.1 ça devient plus tendu :-?

Blague à part, tant que le bitrate tient la route, pourquoi pas.
D'un autre côté, la Warner qui préfère vendre 1 coffret 2 BD-25 au lieu d'1 BD-50, faut pas se demander longtemps où est l'astuce, hein... :roll:
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 28 Déc 2011 21:31

tenia54 a écrit:tant que le bitrate tient la route, pourquoi pas

Il me semble que c'est ce que je disais... blague inclue :mdr: Le coffret de 2 BD, en effet c'est bien joué.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 29 Déc 2011 13:06

Dialhot a écrit:
tenia54 a écrit:tant que le bitrate tient la route, pourquoi pas

Le coffret de 2 BD, en effet c'est bien joué.

J'ai vu ça sur le Vol.1 des Tom & Jerry. Ca m'a refroidi d'un coup (en même temps, j'allais l'acheter 30€ :mdr: ).
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message