département:38
type: câble hdmi
marque: qed qunex
modèle : silver référence
prix :120 euros
frais d'expédition: offerts
état: excellent
1ère main: oui
prix neuf: 220 euros (voir site câble.hifi.fr
facture: faut que je fouille...
date et lieu d'achat: l'an dernier, angleterre
garantie: non
vends ce câble hdmi sr (à ne pas confondre avec la série performance de qed, moins chère mais de moins bonne qualité) en 7m;
il est étonnant de qualité (j'ai racheté le même, mais en 10m...): colorimétrie très naturelle; netteté accrue; contrastes profonds!
il a obtenu de multiples récompenses , est en excellent état et envoyé dans sa boîte d'origine.
je l'avais comparé avec un monster cable M1000HD, et j'avais préféré celui-ci...
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
câble hdmi haut de gamme qe qunex référence vendu !
- Fichiers joints
-
- hdmi1.jpg (25.66 Kio) Vu 1309 fois
-
- hdmi2.jpg (20.08 Kio) Vu 1309 fois
-
- hdmi3.jpg (21.67 Kio) Vu 1309 fois
Dernière édition par pierrotlune le 14 Jan 2012 12:15, édité 1 fois.
- pierrotlune
- Inscription Forum: 28 Sep 2007 18:20
JE l'ai en 1,5 tres bon cable , si le tiens était en 10m je le prenais dommage
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
up pour ce super câble!
- pierrotlune
vendu!
pierrotlune a écrit:département:38
type: câble hdmi
marque: qed qunex
modèle : silver référence
prix :120 euros
frais d'expédition: offerts
état: excellent
1ère main: oui
prix neuf: 220 euros (voir site câble.hifi.fr
facture: faut que je fouille...
date et lieu d'achat: l'an dernier, angleterre
garantie: non
vends ce câble hdmi sr (à ne pas confondre avec la série performance de qed, moins chère mais de moins bonne qualité) en 7m;
il est étonnant de qualité (j'ai racheté le même, mais en 10m...): colorimétrie très naturelle; netteté accrue; contrastes profonds!
il a obtenu de multiples récompenses , est en excellent état et envoyé dans sa boîte d'origine.
je l'avais comparé avec un monster cable M1000HD, et j'avais préféré celui-ci...
- pierrotlune
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|