Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meristos et 23 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

vovox ic direct modulation

Message » 02 Fév 2012 19:54

Bonsoir

Connaissez vous ces câbles ? j'ai vu c'est câbles chez un revendeur mais pas eut le temps de les écouté ^pouvez vous me les d'écrire

le prix est de 150 euros pour vovox ic direct modulation

Merci
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 24 Fév 2012 22:54

cl a écrit:Bonsoir

Connaissez vous ces câbles ? j'ai vu c'est câbles chez un revendeur mais pas eut le temps de les écouté ^pouvez vous me les d'écrire

le prix est de 150 euros pour vovox ic direct modulation

Merci


http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/cables-f5/les-cables-vovox-vive-la-suisse-t7287.html

Cordialement.
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:18

cl a écrit:Bonsoir

le prix est de 150 euros pour vovox ic direct modulation

Merci


A ce prix la, c'est sans doute un IC direct de la gamme Initio (et il y a un bon rabais par apport aux prix de vente conseillez par Vovox). Il existe 3 gammes chez Vovox, Initio, Vocalis et Textura.

Je n'ai pour l'instant évalué que la gamme Textura et le résultat est bluffant. Ces câbles fonctionnent parfaitement, sont neutre, ultra définis (ils laisse passer TOUTES les plus infimes informations), bref du beau travail.

Je pense sincèrement que toutes proportions gardées, on doit retrouver ces qualités dans la gamme Initio, qui est construite sur les mêmes principes.
Etalonacoustics FR
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Nov 2010 14:04
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message