bonjour
je possede depuis noel un lecteur pana bluray bdt 3d et en cadeau j'ai recu deux bd le roi lion et cars2 seulement voila ma tele n'est pas 3d et la version du disque promo n'est pas apparament compatible 2d .
quand je veux lancer le bd ca me dit qu'il me faut un tv compatible 3d!
y a til un moyen de les lire tout de meme?
merci a vous
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK et 43 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
lire un disque 3d sur une tele non 3d possible
- nuno91
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
Non.
Le disque est soit compatible, soit fourni en combo avec le disque 2D. Etonnant que tu ais eu des packagings promo sans cela.
Le disque est soit compatible, soit fourni en combo avec le disque 2D. Etonnant que tu ais eu des packagings promo sans cela.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
je pense que ca leur coute moins cher
voici l'offre en question
http://www.blurayenfrancais.com/panason ... -lion.html
voici l'offre en question
http://www.blurayenfrancais.com/panason ... -lion.html
- nuno91
C'est sur que le but c'est de te faire acheter du matos 3D, pas de t'offrir un film 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
peut être qu'un membre du forum pourrait être intéressé par un échange, un gars qui serait entièrement équipé 3D et qui aurait les mêmes films en 2D.
ça rendrait service à deux personnes !!!
ça rendrait service à deux personnes !!!
- fullscreen
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
en effet c'est une bonne idée par contre ca ne concernerait que cars 2 car le roi lion ne pouvant le lire par dépit je l'ai acheté pour mon fils .
- nuno91
à priori, un bluray 3D roi lion à échanger contre un BD 2D qui plairait à nuno91
on ne sait jamais, il ne faut pas baisser les bras, toujours des solutions.

on ne sait jamais, il ne faut pas baisser les bras, toujours des solutions.
- fullscreen
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|