Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Atreillou, bebop, BertrandBert, fouyas, fred bx33, Fredetsylvie, MADien, Marc K, pasqup01, pinouche, samos65, sirius57, ucdfan, xathrepsy et 181 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

connectique ?

Message » 11 Mar 2012 23:05

Tout d'abord bonsoir à tous !
Je viens vers vous afin d'avoir vos conseils :

En fait aujourd'hui j’écoute essentiellement de la musique mp3 (j'essaie de choisir le meilleur échantillonnage mais cela reste numérique), donc j'ai ma carte son de l'ordi branchée (sortie casque jack en rca sur mon ampli Harman Kardon HK 980). je voudrai maintenant faire l'acquisition de la platine Harman HD 990, afin de profiter de mes CD oubliés, mais aussi via le DAC améliorer la qualité de mes musiques mp3 de l'ordi
par contre je me demandais de quelle manière j'allais devoir procéder et notamment concernant le branchement de l'ordi à la platine CD :?: (je ne possède pas de sortie coaxiale sur l'ordi)
J'espère avoir été assez clair dans mes souhaits :?

merci d'avance pour vos réponses !! :jap:
emmanueldk
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Oct 2006 21:08
  • offline

Message » 13 Mar 2012 15:13

Hello,
Il te faut une interface "usb - s/pdif" dans le genre "M2TECH hiface" branchée sur l’ordinateur et un câble de liaison entre le hiface et l’entrée de ton CD HD-990.

Ou bien acheter un DAC relié en USB coté Ordi et Cinch coté ampli.
Alnapib
 
Messages: 16
Inscription Forum: 27 Nov 2008 12:44
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message