Bonjour,
J’ai acheté un vidéoprojecteur Mitsubishi HC3800 en juin 2010 (neuf en boutique).
En avril 2011 il s’éteint tout seul (problème de shutdown), il part en SAV.
Je le récupère 1 mois et demi après, la carte mère a été changée.
Il fonctionne de nouveau, une tache est apparue à l’écran (poussière ?).
Janvier 2012 il recommence à s’éteindre tout seul, il repart en SAV, je signale la tache.
Je le récupère 10 jours après, la carte mère a été changée une seconde fois.
La tache est toujours là, j’ai aléatoirement un écran gris, et des flashs blancs pendant la lecture.
Impossible de regarder un seul film sans être embêté.
Février 2012 il repart en SAV. Le revendeur demande qu’on me change l’appareil, réponse du SAV : Cet appareil n’est jamais venu chez eux.
Après vérification (de ma part sur un document accompagnant le retour de l’appareil), ils ont fait une erreur dans la saisie de mon numéro de série.
Aujourd'hui, ça fait 20 jours que mon vidéoprojecteur est parti, le seul retour du SAV, c’est une demande de description de la panne, car ils ne la voient pas…
Y a-t-il quelqu’un de sérieux à contacter chez Mitsubishi pour que l’on résolve mon problème ?
Merci de vos retours.
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Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Galere avec mon Mitsubishi HC3800 et le SAV
- The_Highlander
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Mar 2012 20:05
tu es branché en HDMI ?
- safrinin1
- Messages: 230
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 19:40
- Localisation: Villeurbanne
safrinin1 a écrit:tu es branché en HDMI ?
Oui, via un câble Silent Wire de 10m.
- The_Highlander
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Mar 2012 20:05
J'ai eu le même problème et c'était le signal HDMI qui n'était pas assez fort, j'ai changé le câble et tout est rentré dans l'ordre. Tu as également des amplificateurs HDMI qui existe.
- safrinin1
- Messages: 230
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 19:40
- Localisation: Villeurbanne
Le câble Silent Wire est sensé être de très bonne qualité, je ne pense pas que le problème puisse venir de là. Merci pour ton retour.
Le SAV Mitsubishi a mes coordonnées perso depuis jeudi 22/03, et est sensé m'appeler directement pour discuter du problème.
On est lundi 26/03 au soir, toujours pas de nouvelle.
Ça fait 27 jours que je n'ai plus de diffuseur.
Le SAV Mitsubishi a mes coordonnées perso depuis jeudi 22/03, et est sensé m'appeler directement pour discuter du problème.
On est lundi 26/03 au soir, toujours pas de nouvelle.
Ça fait 27 jours que je n'ai plus de diffuseur.
- The_Highlander
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Mar 2012 20:05
la qualité du câble à rien a voir, ça peut très bien passer sur un câble à 1€ et ne pas passer sur un cable HDG.
- safrinin1
- Messages: 230
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 19:40
- Localisation: Villeurbanne
J'ai enfin reçu un coup de fil du commercial et un autre du SAV fin de semaine dernière, ils n'arrivent pas à reproduire la panne.
Ça fait 33 jours que je n'ai plus de diffuseur.
Ça fait 33 jours que je n'ai plus de diffuseur.
- The_Highlander
- Messages: 4
- Inscription Forum: 16 Mar 2012 20:05
The_Highlander a écrit:J'ai enfin reçu un coup de fil du commercial et un autre du SAV fin de semaine dernière, ils n'arrivent pas à reproduire la panne.
Ça fait 33 jours que je n'ai plus de diffuseur.
J ai eue exactement le même problème que toi avec mon HC3200 et leur avait demander de tester avec plusieurs sources différentes et câble également et 2 jours après miracle il avait la panne

- fap
- Messages: 144
- Inscription Forum: 13 Avr 2009 22:21
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