J'ai signé le compromis de vente ce matin pour l'achat de notre nouvelle maison. Ça me laisse encore du temps pour cogiter, et étudier diverses solutions.
Et en plus, j'ai récupérer les plans.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonywrensz et 29 invités
single78 a écrit:Salut STTEPH,
Le matos est déjà là depuis au moins un an pour le plus récent dans notre maison actuelle.![]()
Moi je suis plutôt hifi, et madame plutôt HC, c'est elle qui a investi dans la PS3, le LCD, l'écran et le VP.
jeff51 a écrit:Pour le faux plafond rockfon, un conseil : prends des porteurs et entretoises de couleur blanche (standard quoi!) et recouvre les de velours adhésif noir.
C'est moins cher, plus long à faire mais tu n'auras pas de problème de reflets...
STTEPH a écrit:la femme parfaite quoi![]()
STTEPH a écrit:vu que tu est du 78 chez SFIC à Orléans(45) les dalles sur CDE et les rails noir à l'unité sont en stock
single78 a écrit:jeff51 a écrit:Pour le faux plafond rockfon, un conseil : prends des porteurs et entretoises de couleur blanche (standard quoi!) et recouvre les de velours adhésif noir.
C'est moins cher, plus long à faire mais tu n'auras pas de problème de reflets...
Merci pour le conseil Jeff !

|
Retourner vers Installations HC dédiées |