Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Compatibilité blaster RF 895 et 900

Message » 15 Avr 2012 19:36

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée n' ayant pas trouvé de réponse sur le forum donc je préfère poser la question avant achat:

Je souhaiterai passer de la 895 à la 900 en conservant les déports ir de ma 895 (qui me semblent plus pratiques dans mon cas).
Les blasters RF sont ils "associés" à la télécommande ou puis je les dissocier?

Merci pour vos réponses :wink:
paceo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Avr 2009 9:24
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:42

Bon bein je me répond à moi même :wink: et puisque personne ne semble pouvoir répondre à ma question j' ai contacté le support Logitech dont voici la réponse:
Concernant la télécommande Harmony 900. Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser l'exension Radio Fréquence de la Harmony 895 avec cette télécommande. En effet, la Harmony 900 utilise les Blasters qui ne sont pas sur la même fréquence et ne peuvent communiquer qu'avec la 900. (Le blaster est fourni avec).

L'extension RF de la Harmony 895 est elle compatible avec la Harmony 1000 et Harmony 1100.


Nous espérons que vous avez trouvé ceci utile. Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à ce message et nous prendrons contact avec vous sous peu. Nous vous remercions d’avoir contacté le service à la clientèle Logitech.
Cordialement,
Loic
Service du Support Technique Harmony
paceo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Avr 2009 9:24
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message