se mod traite l'alim de cette interface.
j'ai commencer par traiter l'alim 5v que je ne voulais plus alimenter par le macbook pro. j'ai donc récupérer une alim 12v3a (assez standard) que j'ai relier a un régulateur dc/dc 5v qui a pour avantage d'isoler des perturbations secteur.
il y a fallu dessouder le petite résistance sortant du port usb (la patte a gauche sur la photo), j'en ai profiter pour mettre un condensateur d'alim Muse 100microFarad 16V.

ensuite j'ai traiter la partie 3,3V. j'ai commencer par virer le régulateur (en le dessoudant) pour y mettre une lifepo 3,3V2300Mah

et j'ai fini par une alim dédié au horloges en isolant leur alim (dessoudage résistance) et en y mettant une secondes lifepo 3,3v2300Mah

voici une vue d'ensemble en se moment (montage non finaliser)

ma modeste installation m'a permis de juger d'un gain assez important, justifiant le temps et l'investissement passer. il ne me reste plus qu'a economiser pour l'achat d'un cable spdif synergitic research(j'attender de savoir si la solution dématérialisée serais a la hauteur de mes espérances).
mon install est comme suit:
macbook pro itunes fichier en aiff --- hiface --- cable spdif occ isoler teflon --- dac maestro 1 rev 2 --- synergistic rechearch resolution ref --- etalon SL781 --- synergistic research resolution ref --- offrande 1 v4