Kro c'est Vifa NE225W avec dayton RS28 et voici le lien de la construction :
http://techtalk.parts-express.com/showthread.php?t=224110&highlight=mini+byzy

|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
androuski a écrit:Salut,
avant de te lancer là dedans ça vaut peut-être le coup de voir si le RS28 s'adapte à un pavillon existant : celui que vend Jantzen Audio pour le kit TQWT de Troels gravesen. Je possède ces amorces de pav, associés à des TW034X0. Leur ouverture fait 43mm ; d'après mes calculs/supputations le RS 28 pourrait parfaitement s'adapter là dessus (j'ai supputé juste pour le SB29, demande à agno). Si tu veux en avoir le coeur net tu peux m'envoyer un de tes RS28, je le monte et le mesure sur un de mes guides d'onde.... Comment ça c'est intéressé ??!!!
egonnaud a écrit:androuski a écrit:Salut,
avant de te lancer là dedans ça vaut peut-être le coup de voir si le RS28 s'adapte à un pavillon existant : celui que vend Jantzen Audio pour le kit TQWT de Troels gravesen. Je possède ces amorces de pav, associés à des TW034X0. Leur ouverture fait 43mm ; d'après mes calculs/supputations le RS 28 pourrait parfaitement s'adapter là dessus (j'ai supputé juste pour le SB29, demande à agno). Si tu veux en avoir le coeur net tu peux m'envoyer un de tes RS28, je le monte et le mesure sur un de mes guides d'onde.... Comment ça c'est intéressé ??!!!
pourquoi pas.
quelle largeur fait l'amorce de pav de Troels ?
quelle profondeur totale ?
La configuration dans mon profil
egonnaud a écrit:Androuski: je partais sur une façade de 25 cm de haut et 18 de large. Je sais pas si avec une amorce de pav de 16cm je peux garder ces dimensions... faut quand même un peu de place pour l'évent (je peux pas le mettre derrière car j'aurai la partie Hypex à l'arrière).
Après, je peux augmenter légèrement la taille mais je risque d'être alors tenté de trouver un 6" plutôt qu'un 5" histoire de pouvoir gagner un peu en bas...
EDIT : oui c'est possible si je met l'event dessous en fait...
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:
Cela dit le plan initial avec les deux saladiers "truncated" bord à bord me paraît plus cohérent d'un strict point de vue théorique : compte tenu de l'excellent dispersion du RS28, tu serais CD et "power response perfect"... (pas d'annulations sur le plan vertical avec un entraxe réduit à 9cm). Mais ce n'est pas moi qui vais m'étonner qu'on ait envie d'essayer un guide d'onde...
Le WG visaton est pas mal mais il ne s'adaptera sans doute pas au RS28... et il fait 20cm de large :
http://www.visaton.de/en/chassis_zubeho ... 0x150.html
edit : je ne me rappelle plus, le choix des HPs est-il fixé ?
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |