Bonjour à tous,
J'habite Lille centre depuis février. A mon arrivée j'ai acheté un décodeur enregistreur TNT à 40 € à carrefour (Decodeur Metronic SD).
La réception passait bien, toutes chaines confondues.
Récemment j'ai acheté une TV full hd avec tuner tnt HD. Une panasonic TX-LF37S10.
Catastrophe.
Toutes les chaines du R6 (TF1, TMC, NRJ 12 et d'autres cryptées) sont pourries, freeze complet, image impossible à regarder.
Après renseignement, il s'agirait d'interférences dues au SFN (émission sur la m^me fréquence par plusieurs émetteurs).
Avez-vous ce problème ? La qualité de mon tuner peut-elle être remise en cause ?
EDIT: voilà, j'ai retrouvé cette carte : http://www.towercast.fr/R6.pdf
Je ne suis pas censé être en zone interferée...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
[TNT]Qualité de réception à Lille centre sur multiplex R6 ?
- exhauster
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 16:28
En ce qui me concerne aucun problème à Marcq, je suis à moins de 2km de la Grand Place de Lille
- KurtLil
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
salut, même problème que toi perso...
c'est souvent les chaines W9 NT1, qui merdouilles..ça me gave, je ne sais plus quoi faire...je suis de lille, bois blanc.
c'est souvent les chaines W9 NT1, qui merdouilles..ça me gave, je ne sais plus quoi faire...je suis de lille, bois blanc.
- jeoffrey59
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts de France |