bon, alors j'ai un Nas Synology DS112, cadencé à 1,6 Ghz, 256 MO DDR3 et un SSD de 128 Go à l'intérieur....
Voilà, je verrais bien à l'usage, j'en suis encore loin, des 2000 CDs...
bonne soirée à tous
IOULA
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daytona76, horn29, marty_mc_fly et 78 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech
- boubou42
- Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Je ne doute pas que le signal de sortie soit propre, j'ai aussi lu cet article mais une alim à découpage génère un rayonnement électromagnétique.. Donc le supprimer peut éviter des parasites sur les signaux analogiques (j'ai un préamplificateur et deux blocs de puissance donc je préfère limiter ça au maximum)
Et bien que je coupe tout ce que je peux par soucis de l'environnement, je me fout de payer qq€ de plus par an..
Et bien que je coupe tout ce que je peux par soucis de l'environnement, je me fout de payer qq€ de plus par an..
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
july1 a écrit:(j'ai un préamplificateur et deux blocs de puissance donc je préfère limiter ça au maximum)
La moitié du matériel indiqué dans ton profil utilise une alimentation à découpage !
J'espère que tu penses à débrancher ton VP, ton plasma, ta PS3, ton lecteur BD et ton PCHC du secteur quand tu écoutes de la musique ...
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Oui tout est coupé 
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
chez moi, l'alimentation linéaire change de manière perceptible la restitution, j'ai gagné sur certains tableaux mais j'ai perdus sur d'autres. L'alim à découpage de la Touch est finalement de très bonne qualité.
- r11bordo
- Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
ca me rassure, je me voyais pas change l'alim (et je comprenais pas pourquoi, maintenant si)
ps: j'ai bien "vu" une diffence de son quand je suis passé d'un meuble fait moi meme a un Lovan, alors l'alim pourquoi pas.
ps: j'ai bien "vu" une diffence de son quand je suis passé d'un meuble fait moi meme a un Lovan, alors l'alim pourquoi pas.
- Ataru
- Inscription Forum: 11 Fév 2011 22:07
Peux-t-on brancher directement des enceintes monitoring active sur la squeezebox ou faut-il en plus un "contrôleur de volume" ?
Je souhaite utiliser la squeezebox touch avec le moins d'appareil possible, juste la sb touch et des enceintes.
Je souhaite utiliser la squeezebox touch avec le moins d'appareil possible, juste la sb touch et des enceintes.
- basilemultimedia
- Inscription Forum: 21 Mai 2012 21:57
basilemultimedia a écrit:Peux-t-on brancher directement des enceintes monitoring active sur la squeezebox ou faut-il en plus un "contrôleur de volume" ?
Vu que sur des enceintes de monitoring tu as un contrôle le volume, il n'y a pas de souci
La configuration dans mon profil
Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-

DAVEYBROTHERS - Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
ok en fait il faut mettre un certain niveau de son sur ses enceintes puis jouer ni trop bas ni trop haut puis régler le son sur la squeezebos selon son confort d'écoute.
Je suppose que c'est un peu le même principe lorsqu'on regarde un film sur son pc, on règle le son de son pc et aussi dans VLC par exemple ?
Je suppose que c'est un peu le même principe lorsqu'on regarde un film sur son pc, on règle le son de son pc et aussi dans VLC par exemple ?
- basilemultimedia
oui tu peux mais perso je laisse la SqueezeBox à 100% et je baisse le volume de mes enceinte 
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Oui mais si tu es dans ton canapé et qu'il y a un morceau que tu aimerais écouter "plus fort" tu dois alors te lever pour augmenter le son sur tes enceintes vu que la sb est déjà à fond ? 
- basilemultimedia
heu cette configuration est installé dans le bureau donc en faite je tend le bras 
Dans le salon c'est une duet avec un ampli donc là je monte le son de l'ampli avec telco

Dans le salon c'est une duet avec un ampli donc là je monte le son de l'ampli avec telco
- Gandalflux
ok donc dans mon cas (canapé/salon
) il est alors préférable donc de faire l'inverse, ç-à-d, de régler le son sur l'enceinte et de pouvoir encore adapter le son à la baisse comme à la hausse sur la squeezebox ?
- basilemultimedia
je me rappel plus si la perte de qualité en jouant avec le volume de la touch est sur la sortie numérique ou analogique ou les deux
sebp va vite nous répondre sur ce point 
- Gandalflux
Idem... Que GandalfLux
Je crois d'ailleurs que c'est la manip conseillée pour la squeezeboxe...
Les A5 plus ( audioengine) ont une télécommande aussi...
Je crois d'ailleurs que c'est la manip conseillée pour la squeezeboxe...
Les A5 plus ( audioengine) ont une télécommande aussi...
- chemichti
- Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|