Voilà je possède un NAD C350 depuis pas mal d'années dont je suis très satisfait qui m'envoie bien la purée comme il faut à peine à quart de puissance, seulement celui-ci commence à avoir un petit problème au niveau du potentiomètre de volume (sans doute suite à mon déménagement). Ce dernier se trouve légèrement desaxé et induit un problème de balance entre la gauche et à la droite. En gros lorsque j'appuie sur le bouton de volume pour le remettre bien droit cela corrige le soucis et les deux canaux sortent à même niveau sonore, sinon j'ai tout le temps ma gauche qui sonne plus fort que la droite, ce n'est pas dramatique mais tout de même embêtant la stéréo se trouve désaxé.
Comme j'aime bien réparer plutôt que de racheter bêtement, j'ai envie qu'il me fasse un bon paquet d'année cet ampli, j'aimerais savoir si à votre avis en changeant le potentiomètre cela corrigerait le problème et si la manipulation est délicate voir même risquée ? S'il est difficile de trouver le même modèle etc etc ... Je sais souder au fer mais bon je ne suis pas non plus électronicien te n'ai pas encore démonté pour voir si les soudures étaient accessibles facilement. Si quelqu'un à déjà eu le même soucis enfin ce genre d'infos m'aiderait beaucoup.
Merci à vous !