Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

videoprojecteur24 SOS, aucune réponse...

Message » 30 Mai 2010 15:12

Hello

J'ai acheté il y a 2 mois un projecteur epson ainsi qu'un écran chez videoprojecteur24. Au début la communication était génial, super sympa au télephone etc.. Envois nickel, tout arrive à temps. Une fois l'écran fixé je me rend compte que des ondulations apparaissent.... ça déforme forcément l'image dans les scrooling. Résulta je contact videoprojecteur24 pour savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème (remplacement ou réparation?) Et depuis 1 mois et plusieurs mail, communication télephonique, rien! aucune réponse. Enfin par mail aucune, et par télephone là j'ai droit à "nous allons contacter notre société celexon en allemagne pour trouver une solution"....

Donc ma question, quelqu'un à déjà eu des problèmes avec eux?? car je désespère.

Merci

JOF
jofjof27
 
Messages: 34
Inscription Forum: 15 Avr 2010 17:40
  • offline

Message » 03 Juin 2010 16:16

Salut ;
Contactes par MP "jewtheanswer" qui est de la boutique. :idee:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=143326
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Juin 2011 1:34

jofjof27 a écrit:J'ai acheté il y a 2 mois un projecteur epson ainsi qu'un écran chez videoprojecteur24. Au début la communication était génial, super sympa au télephone etc.. Envois nickel, tout arrive à temps. Une fois l'écran fixé je me rend compte que des ondulations apparaissent.... ça déforme forcément l'image dans les scrooling. Résulta je contact videoprojecteur24 pour savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème (remplacement ou réparation?) Et depuis 1 mois et plusieurs mail, communication télephonique, rien! aucune réponse. Enfin par mail aucune, et par télephone là j'ai droit à "nous allons contacter notre société celexon en allemagne pour trouver une solution"....

Donc ma question, quelqu'un à déjà eu des problèmes avec eux?? car je désespère.


Bonjour, a la recherche d'un ecran 1:1 (hauteur de plafond oblige, pour ne pas tomber dans le "sur mesure") de 220x220, je ne trouve guere que Celexon, hors les retours sur ce forum sont moyens... (viewtopic.php?f=1256&t=29943101&p=173879535&hilit=celexon#p173879535)
As tu pu regler ton probleme ou bien la qualité de cette marque n'est pas a la hauteur des Procolor et Auray?

Cdt
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 05 Sep 2011 14:40

.

bonjour,

je n'ai pas eu connaissance de vos problemes, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter, si défaut il y a sur un produit en général, je m'occupe pour demander à ma direction d'éffectuer un échange .. et je suis assez réactif sur les mails, donc peut etre avez vous eu quelqu'un avant que je prenne le poste . mais sinon, au niveau réactivité, normalement, c'est notre point fort .. et la fabrication est la meme que d'autre marque pour certaines gammes ..

.
Celexon
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Sep 2011 15:39
Localisation: Paris
  • offline

Injoignables ?

Message » 07 Sep 2012 21:36

Injoignables , des dixaines de coup de fil , le matin , le midi, l'apres midi , en fin de journée, sur plusieurs jours. Réponses par mail pour des renseignements quasi nulles. Pb de personnel ?

Il me faut un videoprojecteur et un ecran. Question très difficile attention: comment faire !!
max06000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Sep 2012 21:27
  • offline

Message » 09 Sep 2012 22:38

Bonsoir,
Je cherche à acheter un ecran de retroprojection ( arriere ) et un projecteur grand angle. Si une boutique peut me fournir cela rapidement, merci de me contacter par MP.

Bonne semaine
max06000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Sep 2012 21:27
  • offline


Retourner vers Vos expériences