|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cineman63 et 102 invités
Mais ce n'est pour l'instant que pure hypothèse, n'est-ce pas ?alex_t a écrit:Si j'étais à la place d'OPPO c'est que je ferais.
La configuration dans mon profil
realzven a écrit:Faut nous dire la vérité alex, tu es en réalité un insider de chez OPPO![]()
![]()
SYLEX a écrit:Mais ce n'est pour l'instant que pure hypothèse, n'est-ce pas ?
alex_t a écrit:realzven a écrit:Faut nous dire la vérité alex, tu es en réalité un insider de chez OPPO![]()
![]()
Si ce que j'ai écris plus haut se confirme la question se posera en effet![]()
Mes supputations valent celles des autres. Ces lecteurs 103/105 sont en fait un vrai mystère, vivement les spec officielles.
alex_t a écrit:SYLEX a écrit:Si ça se confirme, ce sera une sacré nouvelle !alex_t a écrit:Je l'ai dis ici ou sur un autre topic mais je pense qu'oppo va nous sortir une box multimedia estampillée OPPO et qu'elle se branchera sur les entrées HDMI des lecteurs. Mon avis est que seule cette boite OPPO sera acceptée par le lecteur. Par conte elle pourra être utiliser sur n'importe quel autre scaler ou diffuseur. Cette boite OPPO permettra d'aller plus loin en terme de gestion multimedia dématérialisée, à la dune HD si vous préférez.
Si j'étais à la place d'OPPO c'est que je ferais. Une boite avec un excellent source direct (pas de qdeo ni de vxp ou autre processing compliqué), avec une gestion avancée du multimedia (à la dune hd) et surtout pas chère. Cette boite pourrait être utilisée par n'importe qui et sur n'importe quel système (son source direct permettrait ainsi d'exploiter les puces performantes soit des scaler soit des diffuseurs). En plus elle ne viendrait pas concurrencer les lecteurs 103/105 mais serait donc un complément grâce aux entrées HDMI de ces lecteurs et (comme par hasard) elle serait pilotable totalement au travers de l'appli android/ios OPPO la rendant ainsi invisible physiquement dès lors que l'on a un oppo 103/105.
Mais je m'emporteOPPO ne va pas tarder à donner les spec officielles des lecteurs, nous en saurons plus bientôt.
syntaxx_error a écrit:Le design est toujours aussi laid. C'est vraiment pas leur point fort :/
Christophe CHEREL a écrit:ludovic.audoin a écrit:Oui peut être mais ne compte pas sur 50%. Quand la 93 est sortie la 83 (normale et SE) n'a que peu perdu. Mais bon....ce que je dis.
Les BDP-93 et BDP-93EU sont déjà en rupture de stock chez les plateformes de distribution américaines et européennes. Il ne reste que quelques dizaines de pièces chez les 2 distributeurs français. Je peux me tromper mais à mon avis, le prix ne baissera donc et il y aura certainement pénurie d'Oppo avant l'arrivée des nouveaux modèles.
En ce qui concerne la BDP-95EU elle devrait continuer à se vendre un moment (jusqu'a épuisement) car je pense que la BDP-105EU sera plus chère et n'arrivera pas avant janvier ou février vu la complexité du développement.
Christophe
alex_t a écrit:SYLEX a écrit:Mais ce n'est pour l'instant que pure hypothèse, n'est-ce pas ?
Oui oui, c'est un simple délire de ma part. Peut-être n'aurai-je pas dû l'écrire .....
uht a écrit:syntaxx_error a écrit:Le design est toujours aussi laid. C'est vraiment pas leur point fort :/
Bonsoir,
Je découvre à l'instant ce post.
Je ne vais pas discuter l’indiscutable sur le fait qu'ils sont beau ou pas (chacun se fera son avis), mais je vous dis juste que toutes les photos du BDP-105 (vue avant) sur le net sont des fake basés sur le 95...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|