Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Falling Skies (Steven Spielberg) - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 24 Juin 2012 0:18

Nav a écrit:Vu le premier épisode de la nouvelle saison. Toujours les mêmes défauts... Ne perdez pas votre temps (même en cette période de disette)

Merci de nous avoir prévenus de la reprise de cette série. :D
La première saison trainait certes en longueur, mais ces deux premiers épisodes de la saisons 2 sont vraiment très bons, plus rythmés, plus ambitieux, et bénéficiant d'une rallonge de budget visible à tous les niveaux de la réalisation.

ogobert a écrit:Et c'est pas tant la disette que ca, y'a des alternatives pas mal, Continuum par ex

Dont l'unique intérêt semble être Rachel Nichols. Mais pendant combien de temps pourra-t-elle maintenir seule l'intérêt de la série, malgré l'accumulation de poncifs ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 24 Juin 2012 9:40

Seriously oO ?
Falling Skies est toujours plombé par des dialogues affligeants, des personnages uni-dimentionnels, des intrigues pathétiques ("mon dieu le pont est détruit ! Il faut traverser à la nage ça va être super dangereux" 5 min après on voit que le pont est tout à fait praticable à pied, seuls les véhicules ont un problème) et des méchants ridicules (au secours ils repèrent la chaleur des moteurs, mais sinon ils sont sourds et aveugles)
Continuum n'est pas la série de l'année mais il y a moins de ridicule en un épisode qu'en 30 secondes de Falling Skies.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Juin 2012 10:33

Va peut être falloir dire clairement que les séries, c'est pas la tasse de thé de tonton Stevie.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 24 Juin 2012 11:38

Nav a écrit:Seriously oO ?
Falling Skies est toujours plombé par des dialogues affligeants, des personnages uni-dimentionnels, des intrigues pathétiques

Tu voulais sans doute parler de The Walking Dead je suppose. Ou Terra Nova.

Nav a écrit:Continuum n'est pas la série de l'année mais il y a moins de ridicule en un épisode qu'en 30 secondes de Falling Skies.

Rien que l'ado omnipotent dans sa grange avec son matos à 1 million de $ et ses techno futuristes qu'il a inventé entre deux parties de Diablo suffit à tuer a série. Mais c'est sans mentionner les dialogues affligeants, les personnages caricaturaux, les acteurs impassibles, etc. Seul l'aperçu de notre futur vaut le coup.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 11:14

Roh punaise le finale de la S2...


C'est quand meme du bon pompage sur pas mal de série niveau idée...Ca en devient pathétique. Encore heureux que ca se regarde sans trop réfléchir. Reste que je me demande réellement si le scenariste a une idée réelle de la raison du pourqyuoi de l'invasion. Et si on va pas se retrouver avec une "intrigue" capilotracter a la mort moi le noeud :ane:


ils sont quand meme bien gogolito le 2nd mass...Genre on trouve la petite amie du fils vivante dans un charnier et personne ne se doute que c'est un piège...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Sep 2012 17:10

Spielberg a juste produit cette série qui reprend l'idée de son film La guerre des mondes,comme il a produit terra nova qui reprennait Jurassic park, il avait surement besoin d'argent,il n'a même pas pris la peine de réaliser un épisode c'est dire comme il n'en a rien a faire de ces séries !

Je n'ai vu que le pilote pas emballant du tout ,ça ne m'a laissé aucun souvenir,le pilote de Terra nova l'était quand même plus

En tout cas ça semble plaire aux Usa il y aura une 3iéme saison surement que la Chaine TNT n'a pas trop de séries en court,donc..

Sur une autre chaine ca n'aurait pas dépassé la saison et encore !
Dernière édition par jhudson le 28 Mai 2013 17:17, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2012 7:19

combien y a t'il d'épisodes dans la saison 2 ? :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 11 Sep 2012 11:56

asdelove a écrit:combien y a t'il d'épisodes dans la saison 2 ? :wink:


10 épisodes comme la première saison
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Sep 2012 11:06

Je viens de finir la saison 2 en VF, et contrairement à beaucoup ici, j'ai passé de bon moment avec cette série grand publique et néanmoins agréable. Bien sur, ce n'est pas une série qui marquera les esprits, bien sur, on sent les influences diverses, etc,etc, mais étant un grand fan de S-F, je ne boude pas mon plaisir.
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 30 Sep 2012 15:28

oulla que vos critiques sont dur ... je vais quand même essayer car moi j'ai bien aimé Terra Nova , alors qu'elle était vraiment pas coté ici .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Oct 2012 14:56

yep comme terra nova j'aime beaucoup cette série bien rythmée même si c'est pas la série du siècle c'est agréable a regarder et divertissant
NT1 la passe le jeudi soir en ce moment

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2012 10:47

madscape a écrit:... contrairement à beaucoup ici, j'ai passé de bon moment avec cette série grand publique et néanmoins agréable. Bien sur, ce n'est pas une série qui marquera les esprits, bien sur, on sent les influences diverses, etc,etc, mais étant un grand fan de S-F, je ne boude pas mon plaisir.



+1

Je vous trouve bien difficiles dans l'ensemble. C'est fait pour distraire et ça le fait bien. Je ne passe pas mon temps à décortiquer les effets spéciaux, les dialogues et les situations. J'aime la SF et là, je marche à fond.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 28 Mai 2013 12:36

La série n'est un pas un best seller mais elle se regarde.
même s'il est vrai que dans beaucoup de cas je connais à l'avance le dialogue suivant tellement les stéréotype sont affichés.
Mais bon l'objectif est de divertir et non de se prendre le chou, et je pense qu'il est atteint.
J'attends de voir comment sera la 3ème saison pour savoir si je décroche ou non.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 0:40

Bon je crois que je vais décrocher.
La troisième saison part en live et pour ceux qui ont vu la Série V originale vont forcément faire un paralèlle.
Un copyright honteux :charte: :charte: :grr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 0:46

Il faut que tu finisses ou tu vas manquer comment Tom Mason, roi du monde, sauve l'Humanité. :P
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Séries