Suite à une panne sur mon ampli denon avr 1909 après 4 ans de bons et loyaux services, je l'ai amené au SAV du magasin où je l'avais acheté (avec extension de garantie de 3 ans).
Le verdict est tombé : non réparable

Je ne me suis pas tenu récemment au courant des nouveautés en terme d'amplis audio/vidéo, c'est pourquoi j'en appelle à votre savoir.
Quels amplis actuels équivalents (en terme de connectiques et de qualité audio) me conseilleriez-vous (ou me déconseilleriez-vous) ?
Après une courte recherche sur le site de Denon, il semble que le remplaçant de mon 1909 (en terme de connectiques) soit le 2313. Qu'en pensez vous ?
A savoir qu'il me faut au minimum :
- 5.1
- un pre-out subwoofer
- une entrée optique
- une entrée YUV
- 3 entées HDMI
J'aimerais aussi avoir une prise de courant (AC outlet) sur laquelle brancher mes enceintes (prise qui a disparu dans la nouvelle gamme denon

Je vous remercie d'avance de vos conseils avisés, car j'aimerais aller voir ces chers membres du SAV avec toutes les cartes en mains.
Cordialement
Jojo