Comprends pas que certains aient trouvé cela bon ???
Quant à l'humour dans ce film, le trouve qui veut et si on veut en trouver il est du plus mauvais goût
Mais il y en bien qui aiment les coups de fouets ..Va comprendre ????
|
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel et 67 invités
ce film n'a rien à faire dans le forum "7ème art"

le touriste a écrit:quand je pense à la pauvre sigourney weaver![]()
que vient elle faire dans ce naufrage![]()
des fins de mois difficiles?
.....
nikobellic a écrit:Oups désolé!
caraibe a écrit:Un navet qui ne mérite même pas l'usure de la lampe d'un VP ..Et je pèse mes mots ..
Moi ça fait longtemps que je ne suis me pas autant amusé devant un film
Dono a écrit:.....En bref, ceux qui on aimé les références aux anciens films d'horreur on aimé, ceux qui on pas aimé ces références forcément n'aiment pas le film et puis il y'a ceux qui ont rien compris...
Je n'ai pas la chance d'avoir vos installation de milliardaire de sorte que je n'ai pas de scrupules à allumer mon projecteur bas de gamme
...Reflexion du même niveau que le film au raz des coquelicots 
Après c'est un film d'horreur dont le sujet est le film d'horreur, comme le fut Scream en son temps. Plus on est connaisseur du genre plus on apprécie je pense. Etes-vous amateur du genre Caraïbe ?
chicken run a écrit:Ben dis donc... y a une vie après Intouchable et les Ch'tis les gars !!!![]()
![]()
Surtout après les bouzes que j'ai du me farcir pour ratisser un public plus large à la maison, bouzes dont je parlais plus haut.
tenia54 a écrit:Je crois qu'on peut tout à fait ne pas aimer le film ET avoir compris son côté ultra-méta et parodique du genre.
L'un n'empêche nullement l'autre.
Visiblement, ça mérite d'être rappelé.

|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|