j'ai un problème, je ne peut plus me servir de mon arc car les flêches ne se réaprovisionnent plus : bug ? help

Merci à +
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
xolooth a écrit:je ne me suis pas beaucoup servit de l'arc,(juste dans le prologue) mais tu n'a pas changer ton arme secondaire, par un baton ou autre par hasard ?
je vais regarder ce matin çi j'ai le même probléme.
tu a une combine pour avoir plus de place dans l'inventaire ? 70 c'est un peu juste![]()
je suis que lvl 4 j'ai fait quelque quéte le tour du 1er village,
je ne regrette pas d'avoir été plus loingt que de rester sur mon impression de la démo, c'est vraiment sympas comme jeu, j'ai attaquer directement en difficile et il y a, du moins pour l'instant, un petit challenge (j'ai essayer en normal et la difference est vraiment flagrante. c'est trop facile.
je joue pour le moment avec l'armure de Sheppard et les Shakram offert avec, je me suis fait une bourrine avec un peu de sorcellerie, les combat sont joussif.
xolooth a écrit:je ne me suis pas beaucoup servit de l'arc,(juste dans le prologue) mais tu n'a pas changer ton arme secondaire, par un baton ou autre par hasard ?
je vais regarder ce matin çi j'ai le même probléme.
tu a une combine pour avoir plus de place dans l'inventaire ? 70 c'est un peu juste![]()
je suis que lvl 4 j'ai fait quelque quéte le tour du 1er village,
je ne regrette pas d'avoir été plus loingt que de rester sur mon impression de la démo, c'est vraiment sympas comme jeu, j'ai attaquer directement en difficile et il y a, du moins pour l'instant, un petit challenge (j'ai essayer en normal et la difference est vraiment flagrante. c'est trop facile.
je joue pour le moment avec l'armure de Sheppard et les Shakram offert avec, je me suis fait une bourrine avec un peu de sorcellerie, les combat sont joussif.
dante1 a écrit:Salut à tous ,
j'ai un problème, je ne peut plus me servir de mon arc car les flêches ne se réaprovisionnent plus : bug ? help![]()
Merci à +
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |