|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Amis Luxembourgeois et Frontaliers.
Désolé c'est vrai que cela m'aurait plu mais finalement encore un week end trop occupé.
- leo.2162
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Petit up pour dire que je donne un paquet de truc suite à un grand ménage .
Ce sont principalement des truc lié à l'informatique mais bon voilà .
Donc si vous voulez des Boitier DVD, des boitiers slim, des boitiers CD, des câbles informatique en tous genre, alim , boitier externe ect...
Magasin Photos et vidéo, Carte mère, lecteur CD, vieux HDD IDE et SATA, boitier ect...
JE fais aussi faire une annonce dans je donne
Je me laisse jusque la fin de l’année après ça risque fortement de partir à la benne car il faut vraiment vider le sous sol pour avancé dans les travaux alors on fait le trie .
Si ça vous intéresse le Topic est ICI
Ce sont principalement des truc lié à l'informatique mais bon voilà .
Donc si vous voulez des Boitier DVD, des boitiers slim, des boitiers CD, des câbles informatique en tous genre, alim , boitier externe ect...
Magasin Photos et vidéo, Carte mère, lecteur CD, vieux HDD IDE et SATA, boitier ect...
JE fais aussi faire une annonce dans je donne

Je me laisse jusque la fin de l’année après ça risque fortement de partir à la benne car il faut vraiment vider le sous sol pour avancé dans les travaux alors on fait le trie .
Si ça vous intéresse le Topic est ICI
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
|
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|