http://img717.imageshack.us/img717/3657/h79id3.jpg
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
realzven a écrit:Déjà sans cms ta calibration est excellente![]()
Moi je peux pas m'amuser avec la sonde car j'ai toujours le portable qui fait la grève comme la tour![]()
va falloir que je ressorte la vieille tour avec xp![]()
McGayver a écrit:Alors là non je sais pas . Perso je reste avec Seven SP1 : maintenant il est stable et on a presque tout les softs et drivers qui fonctionnent avec donc pas de prise de risque . Je vais rester quelques années avec . Windows 8 je veux pas essuyer les platres .
Pourquoi tu re-installes pas Seven ?
realzven a écrit:D'ailleurs tu sais pas si colorHCFR v3 fonctionne avec Windows 8 car si je dois prendre un nouveau pc et que je peux pas utiliser colorHCFR je vais être
kerlucun a écrit:realzven a écrit:D'ailleurs tu sais pas si colorHCFR v3 fonctionne avec Windows 8 car si je dois prendre un nouveau pc et que je peux pas utiliser colorHCFR je vais être
ColorHCFR v3 fonctionne parfaitement avec Windows 8, j'ai eu l'occasion de le vérifier lundi dernier chez mon frère.
|
Retourner vers Les sondes de calibration
|