Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

2ème contest zaph audio

Message » 15 Déc 2012 22:43

Elsass-cola a écrit:Hi!

Des nouvelles de Mr Zaph ?

ben non, ça devient inquiétant...
edit: je viens de voir qu'il a posté une réponse il y a une semaine sur le forum madison 8)
je lui envoie un mail...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 19 Déc 2012 22:44

Elsass-cola a écrit:
Agnostic1er a écrit:
Elsass-cola a écrit:Hi!

Des nouvelles de Mr Zaph ?

ben non, ça devient inquiétant...
edit: je viens de voir qu'il a posté une réponse il y a une semaine sur le forum madison 8)
je lui envoie un mail...

Ouf !!! :D

ouais mais y répond tjrs pas aux mails, quel enf... ce zaph :mdr:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Message » 19 Déc 2012 22:54

Agnostic1er a écrit:ouais mais y répond tjrs pas aux mails, quel enf... ce zaph :mdr:

et quand tu le verras tu lui demandera comment il mesure ses TSP.
Je comprend toujours pas comment il a fait, a moins d'avoir interverti deux HPs peut être ? :hehe:
alkasar

Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Message » 19 Déc 2012 23:13

alkasar a écrit:
Agnostic1er a écrit:ouais mais y répond tjrs pas aux mails, quel enf... ce zaph :mdr:

et quand tu le verras tu lui demandera comment il mesure ses TSP. moi je suis pas dans le trip des ts comme toi actuellement :P ; je propose que tu lui fasses un mail en lui disant qu'il se vautre lamentablement, ça le fera peut-être réagir :mdr: Je comprend toujours pas comment il a fait, a moins d'avoir interverti deux HPs peut être ? :hehe: ou 3 :hehe:

Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Retourner vers Discussions Générales