Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Relier un PC à un ampli Hi-Fi pour pas cher?

Message » 11 Jan 2012 1:47

ogobert a écrit:
quelque chose de ce genre


Tu peux préciser un peu :o



6 mois plus tard, je precise... mdr

Jusqu'ici, j'utilise un portable sous XP comme source. La musique est envoyee a l'Azurewave, ca passe dans un DAC et hop hop y'a du son dans les enceintes.

Le portable est un peu encombrant a mon gout. J'aimerais que la source soit une tablette donc sous android (parce que j'aime pas les pommes, c'est impossible a eplucher).

Mais voila, il n'existe pas a ma connaissance de logiciel gerant cette merveilleuse petite boite qu'est l'Azurewave sous android.

D'ou ma question....
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

probleme mise à jour

Message » 09 Juil 2012 15:56

salut à tous

j'ai ce boitier azurwave depuis environ deux ans, j'en suis tres content mais depuis que j'ai changer mon PC portable "il est sous windows 7" je ne peu plus l'intaller, j'ai bien télécharger la mise à jour mais je ne sais pas l'installer !!!

quelqu'un peu m'aider ? car le cable c'est pas cool !!

:roll:

merci d'avance
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2012 12:58

faconpuzzle a écrit:
ogobert a écrit:
quelque chose de ce genre


Tu peux préciser un peu :o



6 mois plus tard, je precise... mdr

Jusqu'ici, j'utilise un portable sous XP comme source. La musique est envoyee a l'Azurewave, ca passe dans un DAC et hop hop y'a du son dans les enceintes.

Le portable est un peu encombrant a mon gout. J'aimerais que la source soit une tablette donc sous android (parce que j'aime pas les pommes, c'est impossible a eplucher).

Mais voila, il n'existe pas a ma connaissance de logiciel gerant cette merveilleuse petite boite qu'est l'Azurewave sous android.

D'ou ma question....



bonjour.

idem. je propose ma solution 6 mois plus tard.. desole.

Perso j utilise un pc classique qui gere l azurewave et lance xbmc. de la je commande wbmc via u.e appli genre xbmc remote depuis android.
d ailleurs je oense me passer.de.l.azurewave.et.sortir.direcement en usb pour attaquer le.dac. un petit pc 700Mhz est largement suffisant poir faire tourner xbmc.

@
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 01 Jan 2013 13:52

Bonne année 2013,

je relance le sujet 6 mois plus tard :wink: , car je recherche une solution pour me connecter à un DAC ou un ampl AV en numerique. Par contre, de l'autre coté, c'est un smartphone ou une tablette Android qui serait la source dématérialisée.

Je sais qu'il existe des solutions bluetooth mais je cherche une solution WIFI pour pouvoir transmettre de l'audio en 24 bits non compressé.

D'autre part, les fichier audios sont sur le smartphone Android qui est donc la source. Il ne s'agit pas de piloter un PC avec un smartphone servant de telecommande.

Je sais que cela est possible avec la borne airport express en utilisant par exemple Honey player sous android. Mais j'aimerais éviter le produit Apple car toujours limité à 16 bits (pertes d'informations audio si on utilise le volume numérique) et obligation de passer par un player dédié sous Android à priori.

Dans tous les produits cités où d'autres, savez-vous s'il existe des drivers pour Android, en particulier pour ceux qui peuvent transmettre en 24 bits ?
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 01 Jan 2013 13:54

Hello
Pour info, après 6 mois d'utilisation intensive, mon Azurewave a tout simplement grillé... plus moyen de faire quoi que ce soit avec lui :(
mlelorra
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:55
  • offline

Message » 21 Mar 2013 10:55

quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon AW GA 200 ??? sur windows 7 ......

ça marchais sur XP mais sur seven ..... sur leur site ils ont des pilotes que je ne sais pas du tout installer .... help me !!!
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Mar 2013 14:11

Bonjour.

Desolé mais je n y suis pas parvenu non plus.

Si vous y arrivez, merci de nous poster la solution ici.
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 22 Mar 2013 9:56

les service support d'azurwave ne répond meme pas .... bravo !!!! ou comment acheter du harware et se faire piquer par une obsolescense meme pas programmée mais décidée ...suis dégouter .... plus qu'à racheter un autre harware ... j'ai vu le dernier transmetteur phillips dans le meme genre ..... mais bon 150 euros dépensé de plus ..... :zen:
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Mar 2013 9:56

teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Mar 2013 11:04

teorem31 a écrit:http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur-reseau/Philips-AW1000.html?utm_source=criteo&utm_medium=banner&utm_campaign=Criteo


Encore un truc qui resample tout en 16 bits/48khz, comme la borne AE. autant prendre une borne, c'est moins cher.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 22 Mar 2013 14:22

Borne AE. ???
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Mar 2013 14:31

baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message