A ton avis, dans ce cas ne vaudrait-il mieux pas rendre les HP à son proprio et plutôt partir sur une paire de DA990, cosette ou mieux une Prima ?
En même temps je pose ici une question, mais je connais déjà la réponse

|
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: kerderff, sax.tenor et 56 invités

Maemilie a écrit:Salut et merci de cette réponse.
A ton avis, dans ce cas ne vaudrait-il mieux pas rendre les HP à son proprio et plutôt partir sur une paire de DA990, cosette ou mieux une Prima ?
En même temps je pose ici une question, mais je connais déjà la réponse

Maemilie a écrit:sauf qu'un kit TPX coute combien, 500 brouzoufs ?
Là, ceux que j'ai, ils sont gratos...![]()
Ceci dit, dépenser 250€ pour une paire de prima me tente également
Maemilie a écrit:sauf qu'un kit TPX coute combien, 500 brouzoufs ?
par contre si tu as tout sous le coude et bien gazzzzzzzz! pour des surounds c'est bien et quoi que moi je vais refaire des petites "biblio"

fmp a écrit:Maemilie a écrit:sauf qu'un kit TPX coute combien, 500 brouzoufs ?
oui j’entends bien, mais avec ces HP "gratos" ne compte pas faire des miracles....comparer à des TPX à "500 boules"tu ne peux pas comparer !
![]()
maintenant tu peux toujours essayer si tu as le courage de faire des caisses (sens doute pour rien!) et acheter des composants (sans doute pour rien!)par contre si tu as tout sous le coude et bien gazzzzzzzz! pour des surounds c'est bien et quoi que moi je vais refaire des petites "biblio"
![]()
maintenant moi je dis ça je dis rien!
si tu veux faire quelque chose de pas cher, effectivement tu trouveras plein de deux voies sympa à moins de 300€ !
Powerdoc a écrit:fmp a écrit:Maemilie a écrit:sauf qu'un kit TPX coute combien, 500 brouzoufs ?
oui j’entends bien, mais avec ces HP "gratos" ne compte pas faire des miracles....comparer à des TPX à "500 boules"tu ne peux pas comparer !
![]()
maintenant tu peux toujours essayer si tu as le courage de faire des caisses (sens doute pour rien!) et acheter des composants (sans doute pour rien!)par contre si tu as tout sous le coude et bien gazzzzzzzz! pour des surounds c'est bien et quoi que moi je vais refaire des petites "biblio"
![]()
maintenant moi je dis ça je dis rien!
si tu veux faire quelque chose de pas cher, effectivement tu trouveras plein de deux voies sympa à moins de 300€ !
euh, ces coax m'avaient couté 3500 francs en 1994
(ce qui fait 500 euros ...)
un coax tpx est vendu 125 euros (j'en ai racheté un dernièrement). soit 250 euros la paire (hors frais de ports). Le reste c'est le prix de l'event et du filtre.

), une de vous peut-il me traduire en termes français à quoi correspondent les dessins (self, résistance, capa, etc...)
Maemilie a écrit:Bon, je vais tenter le coup, déjà de simuler combien va me coûter le filtrage (celui de FMP)
A ce propos (je suis une grosse buse, je sais), une de vous peut-il me traduire en termes français à quoi correspondent les dessins (self, résistance, capa, etc...)
Désolé, je sais que c'est un peu lourd, mais je ne connais rien au monde de l'électronique (passive ou active), et j'ai un peu besoin d'aide.
Merci à vous.
Le HP, c'est gratos, la caisse, j'en ai pour 20 boules tout compris. Donc si on me dit que j'en ai pour 100 à 120 € de filtre, c'est à mon avis une très bonne idée de commencer par ça avant de me lancer dans une enceinte beaucoup plus aboutie type de celles que j'ai cité plus haut.

)
|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|