Bonjour à tous
suite à l'achat d'un ampli Denon 4520 , il m'est impossible d'enregistrer cet ampli sur le site clubdenon ; quand j'indique le no de serie du produit ; j'ai une reponse comme quoi l'ampli n'est pas identifié.
Quelqu'un à t'il deja rencontré ce probleme.
Merçi de vos réponses.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ald0, cg7382p, dan46, dricks, Espresso, Gyosa21, MATAMBOY, nossinho, PASCAL33140, R.Boli, safe, Sagno, toussais et 195 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ahli a écrit:Bonjour à tous
suite à l'achat d'un ampli Denon 4520 , il m'est impossible d'enregistrer cet ampli sur le site clubdenon ; quand j'indique le no de serie du produit ; j'ai une reponse comme quoi l'ampli n'est pas identifié.
Quelqu'un à t'il deja rencontré ce probleme.
Merçi de vos réponses.
Pareil que toi, impossible d'enregistrer mon 4520.
Il faudra que je demande à mon revendeur car je n'ai pas de solution.
L'idée était de pouvoir bénéficier de la troisième année de garantie offerte.
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS SB2000 x2 + SVS SB1000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Messages: 1279
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
- Localisation: Nord de Lyon
L'ampli acheté en France ? ( moi c pareil mes appareils Denon viennent D'allemagne donc ça marche pas )
- terminator 57
- Messages: 87
- Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
- Localisation: moselle 57
bonjour
oui , ampli acheté le 27/12 /12 à BOULOGNE BILLANCOURT;
pas possible sinon d'avoir la 3 eme année assurance gratuite si j'ai bien compris.
oui , ampli acheté le 27/12 /12 à BOULOGNE BILLANCOURT;
pas possible sinon d'avoir la 3 eme année assurance gratuite si j'ai bien compris.
- ahli
- Messages: 39
- Inscription Forum: 17 Déc 2012 19:12
Appel ton vendeur et tu lui demandes ! Il doit être au courant
- terminator 57
- Messages: 87
- Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
- Localisation: moselle 57
Envoyez un mail au club avec les coordonnées nécessaires et ils vous enregistreront ( ne soyez pas trop pressés ....)
Franck
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Messages: 2437
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
franckiné a écrit:Envoyez un mail au club avec les coordonnées nécessaires et ils vous enregistreront ( ne soyez pas trop pressés ....)
Franck
Je confirme, pas encore de réponse à mon mail du 27/01. Ampli acheté le 26/01.
Peut être simplement qu'ils n'ont pas encore l'info comme quoi l'appareil est vendu
La configuration dans mon profil
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal IW106 + SVS SB2000 x2 + SVS SB1000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Messages: 1279
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
- Localisation: Nord de Lyon
Pareil. Un mail aupres de denon a suffit pour enregistrer le produit.
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17520
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
bonjour
suite envoi mai au club denon , reçu ce jour confirmation de mon inscription et donc prise en compte des 3ANS de garantie ( 2+1°
Cordialement
suite envoi mai au club denon , reçu ce jour confirmation de mon inscription et donc prise en compte des 3ANS de garantie ( 2+1°
Cordialement
- ahli
- Messages: 39
- Inscription Forum: 17 Déc 2012 19:12
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|