Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Support Enceintes

Message » 19 Fév 2013 19:59

Bonjour,

Je cherche un support pour mes enceintes surround (modèle Pioneer S-HS100) mais avec une base petite, car tous ceux que j'ai vu chez darty, fnac etc, ont une base assez grande alors que moi je souhaite le mettre au dessous du canapé. Vous en connaissez? Autrement, quel support mural conseillez-vous? merci
scrokk
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Mai 2012 22:57
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:46

Salut.
Un support d'enceinte pour des cubes en plastic de 10 cm de côté ... :-?
Tu as meilleur temps de te confectionner une attache par toi-même : genre coller une pièce de quincaillerie type équerre métal de quelque centimètres et la fixer au mur avec une vis. En allant dans le rayon visserie d'un grand magasin de bricolage, tu vas forcément trouver une solution.
Pas la peine d'investir plus de 10 euros la dedans. Aucun intérêt. Garde tes sous pour de futures meilleures enceintes.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 21 Fév 2013 18:24

D'accord! Merci!! Ces enceintes ne sont pas bonnes?!
scrokk
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Mai 2012 22:57
  • offline

Message » 21 Fév 2013 18:51

Ben, je ne sais pas trop combien tu les a payé, et par quoi elles sont alimentées chez toi. Mais c'est plus proche d'un kit pour ordinateur qu'une vraie enceinte acoustique capable de délivrer un son riche, nuancé et détaillé.
Il n'y a aucun miracle à attendre d'un cube en plastic de 10 cm comportant un unique HP large bande de 7 cm.
A vrai dire, n'importe quelle enceinte acoustique digne de ce nom (même tout entrée de gamme) fera très nettement mieux pour ne pas dire le jour et la nuit. une simple exemple pour 150 euros :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html

Mais encore une fois, tout est relatif et surtout où tu fixes ton seuil de satisfaction sonore quand tu regardes un film. Il est différent pour tout le monde.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message