Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, eu8cc, Google [Bot], kento, Miky10, Patbon21500, st4rw4tcher et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dvico Tvix HD N1 - Pb sur Iso/Dvd

Message » 22 Fév 2013 15:51

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois sur mon petit dvico N1 tvix.
En fait, tout est ok mais sur les dvd (ifo/vob) ou sur les iso (ce qui revient au même) l'entrelacement est catastrophique. L'image a l'air d'un divx mal encodé, surtout sur le texte des menus par ex. Mais l'image est à des années lumières de ce que je peux lire via mon lecteur bluray/dvd. Je ne suis pas maniaque, c'est vraiment atroce ! J'ai changé de cable hdmi, j'ai été dans les réglages pour le native framerate etc... j'arrive en changeant des reglages à attenuer un peu ce tremblement et ce scintillement parkinsonien mais rien de fabuleux.
J'ai une TV samsung. j'ai testé sur un AUTRE télé mais malheureusement elle est à peu de choses pres similaire à la mienne (samsung le40a676).

Chez un ami aucun problème avec son dvico sur ce genre de fichier.

Un indice ?

Merci d'avance à ceux ou celles qui tenteront de trouver une explication à ce phénomène paranormal ! (car quand même lire un dvd c'est pas sorcier!)

PS : j'ai d'ailleurs essayer de lire directement le vob du menu à part. Idem. C'est donc un problème sur la lecteur des vob. Mais de qui ? ma télé ? mon dvico qui merdouille ? Un réglage que j'aurais loupé ? (pourtant y'en a pas des masses!)
marcellus_w
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Fév 2010 15:30
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message