Dirty Vincent a écrit:Vous pensez que je peux y emmener ma fille âgée de 7 ans ???

moi à ta place j'éviterais, c'est un peu juste 7 ans, il y a quelque scène un peu choquante pour son ages..
" petit commentaire d'un garçon de 13 ans : " ..Nous sommes sortie de la salle au bout de 30 min de film avec les larmes au yeux, oppressé et tremblant ! Ce film est violent et extrêmement cruel envers les animaux !"
bon on va pas faire un fromage faut pas exagérer .. pour moi c'est la loi de la nature ..
au passage film vu ce soir avec ma compagne, visuellement parlant il est hallucinant, la 3D a été plutôt bonne, la séance 2D était plus tard, donc 3D sans regret au contraire..
sinon, il est vrai que le film met un peu de temps a démarrer mais ça passe assez vite, c'est un moment assez drôle j'ai trouvé.. ( cucu j'aime bien

)
tout le film est basé sur une histoire de fou, j'ai pas vu le temps passé ..
par contre la fin me torture encore le cerveau, ça m'a laisser le doute, enfin on imagine plein de chose, on peu faire simple ou bien on se poser des question,
bon super entre le film et la fin du monde je sens que je vais bien dormir
je conseille vivement se film, pour moi c'est une bonne surprise de fin d'année, ça change complètement de ce que je regarde habituellement ..
la projection du film au Cinéma sur l'Eau à la piscine Pailleron | Paris par la Fox est vraiment un clin d’œil au personnage, faut voir le film pour comprendre
Ang Lee est vraiment un fou, j'adore vraiment ce qu'il a fait, du coup je vais essayer de voir les films que je n'ai pas encore vu de lui ..
Filmographie de Ang Lee
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... mographie/bon déjà on peux voir que son prochain film sera Cleopatra avec Angelina Jolie