Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

mac 302 ou bryston 4b sst2 ?????

Message » 02 Mar 2013 10:51

Bonjour a toutes et tous,

J'aurais aimé connaitre vos avis concernant un mariage avec des QUADRAL VULKAN VIII R et un bryston 4b sst2 ou avec un MAC 302 ??????
Merci de vos réponses et idées.
JAQUAR77
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Fév 2013 19:39
  • offline

Message » 02 Mar 2013 13:28

Bjr,

Je ne connais pas les Vulcan, en revanche, je connais bien les 2 amplis cités.

Bryston 4 SST :

Qualité: Basse très très présente, énorme puissance d'attaque
Défaut : Manque de soyeux sur le haut

McIntosh 302 :
Qualité : Médium Aigu somptueux (signature de la marque...)
Défaut : Grave moyen à partir de boomer supérieur à 25 cm de diamètre.

Après voir ce que tu recherches, et si cela se mariera bien avec tes Vulcans
Voili voilou

Apr

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 02 Mar 2013 21:37

JAQUAR77 a écrit:Bonjour a toutes et tous,

J'aurais aimé connaitre vos avis concernant un mariage avec des QUADRAL VULKAN VIII R et un bryston 4b sst2 ou avec un MAC 302 ??????
Merci de vos réponses et idées.


Bryston : qualité sans aucun reproche, linéaire, timbres parfaitement respectés, aération, image stéréophonique large et profonde. Ampli idéal fonctionnant avec toutes les enceintes. Garantie 30 ans.

Mac 302 : équipé de mémoire de transfos de sortie : grave qui peut ne pas se marier à toutes les enceintes. Mariage capricieux avec les enceintes difficiles. Trop cher pour ce qu'il offre. Mais ses beaux yeux bleus font chavirer bien des coeurs d'audiophiles qui en perdent un peu la tête.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Mar 2013 9:04

haskil a écrit:
JAQUAR77 a écrit:Bonjour a toutes et tous,

J'aurais aimé connaitre vos avis concernant un mariage avec des QUADRAL VULKAN VIII R et un bryston 4b sst2 ou avec un MAC 302 ??????
Merci de vos réponses et idées.


Bryston : qualité sans aucun reproche, linéaire, timbres parfaitement respectés, aération, image stéréophonique large et profonde. Ampli idéal fonctionnant avec toutes les enceintes. Garantie 30 ans.

Mac 302 : équipé de mémoire de transfos de sortie : grave qui peut ne pas se marier à toutes les enceintes. Mariage capricieux avec les enceintes difficiles. Trop cher pour ce qu'il offre. Mais ses beaux yeux bleus font chavirer bien des coeurs d'audiophiles qui en perdent un peu la tête.


Salut Alain

il me semble que c'est garantie 20 ans, ce qui est deja pas mal. :love:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Mar 2013 7:57

haskil a écrit:
JAQUAR77 a écrit:Bonjour a toutes et tous,

J'aurais aimé connaitre vos avis concernant un mariage avec des QUADRAL VULKAN VIII R et un bryston 4b sst2 ou avec un MAC 302 ??????
Merci de vos réponses et idées.


Bryston : qualité sans aucun reproche, linéaire, timbres parfaitement respectés, aération, image stéréophonique large et profonde. Ampli idéal fonctionnant avec toutes les enceintes. Garantie 30 ans.

Mac 302 : équipé de mémoire de transfos de sortie : grave qui peut ne pas se marier à toutes les enceintes. Mariage capricieux avec les enceintes difficiles. Trop cher pour ce qu'il offre. Mais ses beaux yeux bleus font chavirer bien des coeurs d'audiophiles qui en perdent un peu la tête.


Bonjour HASKIL,
C bien dons j'ai peur avec mac. Et je vous rejoint je trouve que les mac sont hors de prix (bryston = ou - 5000€ l'équivalent chez mac le 302 7900€) et bryston garantie 20 ans quand meme..

Maintenant il faut aussi que je tienne compte que je vais marié le bryston a un preampli nuforce p9, et la aussi je suis sur une inconnu.
JAQUAR77
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Fév 2013 19:39
  • offline

Message » 04 Mar 2013 8:01

[quote="itofa"]Bjr,

Je ne connais pas les Vulcan, en revanche, je connais bien les 2 amplis cités.

Bryston 4 SST :

Qualité: Basse très très présente, énorme puissance d'attaque
Défaut : Manque de soyeux sur le haut

McIntosh 302 :
Qualité : Médium Aigu somptueux (signature de la marque...)
Défaut : Grave moyen à partir de boomer supérieur à 25 cm de diamètre.

Après voir ce que tu recherches, et si cela se mariera bien avec tes Vulcans
Voili v

Merci poour les infos.
Alors avec les deux boomer de 21 sur les vulkan je pense que le meilleur mariage serrat avec le brystron
JAQUAR77
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Fév 2013 19:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message