Visiblement ils ont retiré pas mal de scènes du jeu dans sa version finale... Surement pour nous les coller en DLC j'imagine

1er tigre > Ben désolé mais oui ca reste un FPS classique pan pan. Malgré quelques points originaux dans le gameplay (encore heureux), les phases avec le grapin ne sont pas assez présent d'ailleurs, je pensais vraiment qu'on jouerai beaucoup sur la verticalité de la ville, c'est un peu dommage. Mais soit honnête la plupart du temps tu fais quoi dans le jeu ? pan pan. D'ailleurs c'est ma mémoire qui me joue des tours ou je trouve que ce coté FPS action a été largement plus mis en avant contrairement au coté aventure, découverte, balade du premier opus. C'est comme les plasmides, ils sont là mais j'ai l'impression qu'ils sont moins mis en avant, et qu'on nous "oblige" moins à les utiliser vu le nombre d'armes à notre disposition.
Et ca n'en fait pas un mauvais jeu loin de là, il est très bon. J'en attendais peu être trop par rapport à la claque qu'a été le premier opus je ne sais pas.