Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, Bello78, Benoit18, brucast, Chris7583, djmx, fonkdoc, Goby92, Herve1985, Hubu, Jeyaan, jmiforum, micgui, Miky10, P.LM, Patbon21500, polo2121, Poune, Sergio-22, silvain24, titi040179, vauclair83 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 05 Mar 2013 15:08

J'ai eu moi même un soucis de 'partage' qui arrivait de temps à autre. Tout comme toi, je ne pense pas que ça vienne des partages, car comme tu le précises ils fonctionnent bien de PC à PC.

J'avais prit l'habitude d'éteindre et rallumer le boitier via la télécommande ça suffisait à régler le soucis.

Je pouvais m'apercevoir rapidement que la partie réseau ne fonctionnait pas, ayant sur les boîtiers CPL une led indiquant l'établissement de l'activité réseaux.

Celle-ci s’éteignait rapidement après l'allumage du NeoTV donc je pense que le fautif était le boitier.

Le problème semble pour le moment réglé, mais je ne sais pas exactement comment car j'ai totalement refait l'organisation de mes films et les partages.

Donc en piste, je te conseillerais :

- Essayer de redémarrer le boitier via le menu 'paramètres avancées' dans lequel il y une entrée 'redémarrer'

Si ça ne change rien :
- De totalement supprimer sur le NeoTv tes partages (pas facile à faire, ils ont tendance à toujours revenir)
- Supprimer le(s) fichier(s) de la bibliothèque se trouvant sur la clef USB ou la carte SD (via un PC).
- De les refaire les partages en utilisant d'autres noms.
HomerFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
  • offline

Message » 10 Avr 2013 18:29

Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que les prises usb acceptait un lecteur dvd/Br auto alimenté pour lire des galettes.
J'en ai essayé un. Le Netgear le reconnait bien, mais refuse de lire ce qu'il y a sur les dvd. J'en ai essayé plusieurs. Même résultat négatif.
Qu'en est-il?
Est ce que j'ai rêvé.
Merci de me renseigner.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 10 Avr 2013 18:37

j'ai jamais réussi à le faire marcher chez moi. même avec le fichier bdallow sur la carte SD
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 13 Avr 2013 13:20

mimix a écrit:j'ai jamais réussi à le faire marcher chez moi. même avec le fichier bdallow sur la carte SD



J'ai bien mis le fichier bdallow sur une carte, mais pour moi aussi, rien.
Quelqu'un aurait-il une idée, car je n'ai pas le courage de mettre en Iso tous mes BR?
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 13 Avr 2013 13:31

Bonjour,

Ca fonctionne chez moi (lecture de BD et DVD sur un graveur de bluray en USB),

Il me semble me rappeler qu'il faut indiquer d'utiliser la carte SD comme memoire lors de la lecture de BD dans un menu...

Guillaume
guillaume8131
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2007 14:58
  • offline

Message » 13 Avr 2013 13:36

ça normalement c'est pour le bd-live.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 14 Avr 2013 13:08

guillaume8131 a écrit:Bonjour,

Ca fonctionne chez moi (lecture de BD et DVD sur un graveur de bluray en USB),

Il me semble me rappeler qu'il faut indiquer d'utiliser la carte SD comme memoire lors de la lecture de BD dans un menu...

Guillaume

Peux-tu nous dire comment tu t'y ai pris, j'ai réessayé, et toujours rien?
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 21 Avr 2013 11:58

Bonjour, à tout hasard quelqu'un a-t-il réussi à lire une vidéo flv en utilisant le transcoding d'un pc en réseau sur lequel on a installé le CD fourni avec le NTV550 ?
Car d'après eux :
NTV550 can play YouTube videos in the H.264 format (i.e., videos labeled “HD” or “High Quality” by YouTube). Some YouTube videos are in the older, FLV/Sorenson format. NTV550 can play these latter videos only via assistance from NeoTV for Windows software, running on a PC.
If NTV550 can locate a Windows PC running NeoTV for Windows, it will play the FLV/Sorenson videos via live transcoding
. If a PC cannot be found, you will see an error message when attempting to play these videos. Note that many “Recently Added” videos are initially in the FLV/Sorenson format, until they are converted by the YouTube web site and made available in H.264 HQ and HD formats.


Chez moi tout est en réseau, mon NTV550 reconnait bien le lien partagé depuis le PC, le programme NeoTV pour windows fonctionne , mais malgré cela impossible de lire un fichier flv.
D'avance merci de me dire si vous y êtes parvenus. :thks:
Dicentim974
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Jan 2012 8:58
  • offline

Message » 21 Avr 2013 13:06

le partage est de quelle nature ? si c'est en smb ça devrais pas amrcher, si DLNA ça devrais. enfin je répond un peu dans le flou car le mien est débranché depuis belle lurette.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 21 Avr 2013 13:44

sinon pour lire un fichier .flv tu le passes dans MKVmerge (donc devient un fichier .mkv) et cela marche sans problème pour le lire. et c'est très rapide pour le mettre en MKV.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 21 Avr 2013 14:10

Merci pour vos réponses rapides, le partage que j'utilise j'en sais trop rien. J'ai juste détecté attribué une IP fixe au NeoTV qui est sur mon réseau Workgroup, le logiciel sur PC le reconnait bien mais rien de plus...
Je vais tout mettre dans un conteneur mkv en espérant que ça n'augmente pas trop la taille du fichier.
Dicentim974
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Jan 2012 8:58
  • offline

Message » 21 Avr 2013 16:22

bonjour a tous

petite question y a t-il possibilite de voir la bande annonce d'un fichier video sans pourtant devoir la mettre aussi dans le dossier avec la video?
en utilisant la connection internet ou en l'ajoutant dans la creation de l'evatag ...

cela fait un bout de temps voir annee que je me demande au debut cetait possible mais depuis je nai paq pris le temps de suivre l'evolution donc peut etre que

merci en tous cas !
tetsuo_001
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Jan 2005 19:29
  • offline

Message » 22 Avr 2013 12:11

beuco
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2012 15:41
  • offline

Message » 22 Avr 2013 12:39

désormais, je pense qu'il est préférable de prendre une tv-box sous android avec xbmc sur android. le hardware est plus costaud qu'un raspberry.

a voir si cette monture de xbmc est viable.

le seul avantage du netgear (quand il plante pas :/) c'est la lecture des iso. mon xbmc sur un pc a du mal à les lire voir lag à mort. mais ça pourrait très bien évoluer dans ce sens. alors que le netgear n'aura plus jamais de mise à jour...
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 22 Avr 2013 12:53

mimix a écrit:désormais, je pense qu'il est préférable de prendre une tv-box sous android avec xbmc sur android. le hardware est plus costaud qu'un raspberry.

a voir si cette monture de xbmc est viable.

le seul avantage du netgear (quand il plante pas :/) c'est la lecture des iso. mon xbmc sur un pc a du mal à les lire voir lag à mort. mais ça pourrait très bien évoluer dans ce sens. alors que le netgear n'aura plus jamais de mise à jour...


Et le Netgear NeoTV 550 est LE seul (avec le Popcorn C300) à afficher les full menus des ISO BluRay (que tu auras sauvegardés sur ton pc)!!!!
Pour info, il n'y aura plus de boitiers capables d'afficher les menus BR, à cause de Cinavia...
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message