Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 316 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"i" c'est quoi ce bordel ?

Message » 01 Juil 2013 18:05

j'ai pas tout suivis la on mets un carton jaune car j'ose l'ouvrir contre un modo qui m'en veux , pff les modo franchement vous etes vraiment tous pareil des gens sans sens de l'humour et sans contact humain ca servais à rien à créer un forum si c'est pour virer les gens dés que l'ont vous dis vos 4 vérités .
Je suis désolés pour les quelques membres avec lesquelles j'avais un bon feeling et qui pense en grande partis comme moi .
Franchement je suis plus que décus de ce forum
voici mon adresse mail pour ceux qui me connaisse
thunderdome5995@hotmail.com
Dernière édition par thundy le 01 Juil 2013 18:11, édité 1 fois.
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 Juil 2013 18:08

thundy a écrit:j'ai pas tout suivis la on mets un carton jaune car j'ose l'ouvrir contre un modo qui m'en veux , pff les modo franchement vous etes vraiment tous pareil des gens sans sens de l'humour et sans contact humain ca servais à rien à créer un forum si c'est pour virer les gens dés que l'ont vous dis vos 4 vérités .
Je suis désolés pour les quelques membres avec lesquelles j'avais un bon feeling et qui pense en grande partis comme moi .
Franchement je suis plus que décus de ce forum
voici mon adresse mail pour ceux qui me connaisse
thunderdome5995@hotmail.com

Je quote pour le fun mais l'espérance de vie est faible....

Morituri te salutant.... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Juil 2013 19:34

ah ça l'espérance de vie, c'est plus ce que c'était :-? :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 03 Juil 2013 0:11

C'est dur dur d'être modo ! :grad: :hehe:

opjordy
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message