Je poste ici car impossible de poster dans la rubrique "Vos Expériences", donc si un modo peut déplacer mon post, merci !
Je viens vous exposer mes mésaventures avec Cobra et Domestic & General.
Il y a un mois et demi, je dépose chez Cobra un Philips BDP9600 qui était en panne.

La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'il y avait de grandes chances pour que le lecteur ne soit pas réparable faute de pièces, et remplacé par un autre.
Je lui demande alors si, dans le cas ou cela se présente, un échange contre un BDP9700 est envisageable, ce qu'il me confirme.
Un mois après, le lecteur est confirmé comme irréparable, et on me propose un Yamaha S673

- Le Philips propose une QDEO, un châssis alu de 3mm, et une sortie 7.1 pour les amplis non HD.
- Le Yam n'a ni QDEO, ni chassis alu, ni sortie 7.1.
Je me dit qu'après un coup de fil et une explication du problème cela va rentrer dans l'ordre.
Le gars de Domestic & General m'indique que pour eux c'est un appareil équivalent, et il n'en démord pas, tel un robot.
Je hausse le ton, je demande un responsable, mais impossible d'en avoir un, je leur demande si il faut passer par Que Choisir, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça, mais rien n'y fait.
J'appelle alors Cobra, et on me répond qu'ils sont au courant du problème, mais qu'ils n'ont pas de BDP9700 et ne peuvent pas en avoir. Pas non plus d'autre modèle dans plus ou moins la même gamme, donc ils ont proposé à D&G un petit Yamaha, dont je dois me satisfaire.
Après plusieurs échanges avec D&G, ils me proposent finalement ce qu'ils qualifient de "leur meilleure offre", qu'ils font uniquement exceptionnellement, à savoir un remboursement de 349€.
Donc pour avoir un lecteur avec des prestations équivalentes au 9600, il me faut sortir 250 euros de plus.
J'ai trouvé un BDP9700 dans un autre magasin qui travaille également avec D&G, et j'ai demandé à D&G me fournir cet appareil en transférant le dossier dans le second magasin, mais impossible également.
En gros rien pour satisfaire le client.
A retenir donc :
Cobra renvoie juste la balle à D&G alors que c'est quand même eux qui proposent le lecteur de remplacement, et D&G ne respectent pas les termes de leur contrat.
Et vu que tout se passe par téléphone, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Donc ne prenez jamais d'extension chez Domestic & General, ce sont vraiment des arnaqueurs purement et simplement.