Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

My Book Live

Message » 25 Juil 2013 11:53

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à ceux qui créent et font vivre ces forums, qui sont bien souvent un puits de sciences pour les débutants.
Je me permet de faire appel à votre aide et à votre savoir pour que j'arrive à sortir de mon impasse.

Ayant récemment fait l'acquisition d'un My Book Live, je cherche à savoir s'il y a des possibilités de customisations, c'est à dire :
- Peut-on intégrer un jukebox, ou tout du moins faire en sorte que les fichiers audio ou vidéo soient triés (tri fait depuis un PC) comme dans un jukebox? Et quel jukebox aussi?
- Sur ma TV samsung, le media play permet de reprendre un film interrompu en cours quand la source est un DDexterne. Est il possible de retrouver ce même procédé lorsque la source est le Book branché en DLNA?

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. J'attends vos réponses avec impatience.

Bien à vous.
daxking2004
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Juil 2013 10:00
  • offline

Message » 25 Juil 2013 12:03

si j'ai bien compris le MBL n'est rien d'autre qu'un serveur dlna. Si c'est bien ça il n'y a rien que tu puisse faire au niveau du jukebox.

pour la reprise avec ta TV, je ne crois pas que cela soit qq chose de supporté par le DLNA.

En gros, le dlna c'est pas top...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:35

En fait, j'aimerai utilisé le MBL comme un simple DD mais le problème est qu'il est équipé d'un serveur DLNA qui permet de lire sur des récepteurs DLNA, comme tu l'as dit.
Si je le désactive, le MBL n'est plus reconnu par les récepteurs.
J'ai vu qu'il exister un version antérieure du WD DLNA Media Server, appelé TwonkyMedia.
On en parle ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=4611
Mais comment faire pour mettre le patch supplémentaire? Et surtout que vaut ce TwonkyMedia?
daxking2004
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Juil 2013 10:00
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:15

Si tu veux t'en Ervir comme un simple dd il suffit de le relier en direct en USB a ta Tv. Non ?

Twonky est un serveur dlna avancé.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message